26 mai 2023, 18:46
Discussions de comptoir
De mon côté, il fait super chaud ! Trop, même, mais ça va, ça me dérange pas, j’attendais le retour des beaux jours avec tellement d’impatience !
Personnellement, c’est finir mes articles pour le journal. Il serait temps
Et puis, essayer de me mettre à jour sur mes RP les plus anciens, et peut-être envoyer ma demande pour tous mes badges en attente…
Personnellement, c’est finir mes articles pour le journal. Il serait temps
Et puis, essayer de me mettre à jour sur mes RP les plus anciens, et peut-être envoyer ma demande pour tous mes badges en attente…
26 mai 2023, 18:58
Discussions de comptoir
Cette semaine la météo était dans les 25°C
! Ça fait du bien d’avoir du soleil
.
Et sinon pour ce week-end de 3 jours j’ai prévu de répondre à tous mes RP’s et de réviser pour mes oraux
.
Et sinon pour ce week-end de 3 jours j’ai prévu de répondre à tous mes RP’s et de réviser pour mes oraux
Discussions de comptoir
Tu habites dans quel coin ?Melody Brown a écrit : 26 mai 2023, 18:33 Niveau temps chez nous c'est vraiment compliqué
On sent le changement climatique on a des énormes ondes tropicales qui ne sont normalement jamais la à cette période de l'année
Donc avec la pluie qui s'évapore il fait tellement chaud c'est intenable![]()
Le chaud humide je trouve que c'est le pire... En Asie je me rappelle j'étais moite tout le temps j'en avais marre
Chez moi il fait beau, la vue est magnifiquement dégagée sur le lac et les montagnes, c'est superbe ! Mais malheureusement je bosse ce weekend de 7h à 19h30 , je ne pourrai pas en profiter...
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
Discussions de comptoir
Pareil pour moi, Shawna ! Mais c’est vrai que j’attendais aussi le temps chaud depuis longtemps.
Toi aussi ça t’arrive de finir tes articles juste avant la date butoir ? Moi c’est mon quotidien, les autres doivent en avoir marre
Sinon, je compte me mettre à jour sur mes RPs (ce qui ne sera pas simple, étant donné le nombre de RPs en cours que j’ai !) en priorité.
Toi aussi ça t’arrive de finir tes articles juste avant la date butoir ? Moi c’est mon quotidien, les autres doivent en avoir marre
Sinon, je compte me mettre à jour sur mes RPs (ce qui ne sera pas simple, étant donné le nombre de RPs en cours que j’ai !) en priorité.
26 mai 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Je suis dans les Antilles 
Oui c'est ça le chaud humide c'est intenable !!
Oh perso quand j'étais rédactrice ke finissais l'article souvent bien avant mais c'est le bbcode que je finissais juste avant
Oui c'est ça le chaud humide c'est intenable !!
Oh perso quand j'étais rédactrice ke finissais l'article souvent bien avant mais c'est le bbcode que je finissais juste avant
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
26 mai 2023, 19:21
Discussions de comptoir
34°C et 4% d'humidité... je préfère rester chez moi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 mai 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Dès qu'il faut chaud et qu'il y a de l'humidité, c'est dur à supporter ! Je plussoie !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
26 mai 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Saluuut
Je me permet de passer comme ça, très brièvement
En fait voilà, ça fait plusieurs fois que j’entends parler de bagarre durant un match de Quidditch mais j’arrive pas à retrouver ni le match en question ni les tribunes/RP décrivant la bagarre… est-ce que quelqu’un pourrait soit m’aiguiller soit me les retrouver please
Je me permet de passer comme ça, très brièvement
En fait voilà, ça fait plusieurs fois que j’entends parler de bagarre durant un match de Quidditch mais j’arrive pas à retrouver ni le match en question ni les tribunes/RP décrivant la bagarre… est-ce que quelqu’un pourrait soit m’aiguiller soit me les retrouver please
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 mai 2023, 19:34
Discussions de comptoir
Coucou ! Je me permets de te répondre parce que ces tribunes m’ont passionnée à mon arrivée sur le site, je pense que tu parles du match Poufsouffle-Gryffondor de la saison dernière. Voici les tribunes en question (je t’ai mis le lien du post où ça commence à chauffer). Bonne lecture
26 mai 2023, 19:44
Discussions de comptoir
Aaah ce fameux match, il fait encore parler
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire