Les ruines du Dominion
Je me dis aussi qu'il a l'air bizarre. J'espère réussir a lui tirer quelques vers du nez. Juste un ca serait bien déjà XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
*sors un gros ver un peu gluant mais appétissant*
Ce genre de ver ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Ce genre de ver ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Miss Field en vous lisant j'ai pensé "Heureusement que c'est un voyage de l'esprit, sinon... Envie pressante dans 4, 3, 2, 1..."
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
J'avoue que j'ai hésité à le boire, ce thé
Je navigue un peu à l'aveugle pour cette épreuve, je stresse en attendant la résolution
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Qui sait, peut-être que ce compte à rebours est le temps restant avant de pouvoir aller aux toilettes...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
"Oxy, comme la préfète ?" J'suis morte Eryne et Lydia vous me régalez
Les ruines du Dominion
Oui, j'ai bien rigolé aussi
Très intéressante à suivre cette aventure !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
Hey ! j'ai rien fait moi ! Et je ne connais pas ce drôle de personnage !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Han trop facile la nouvelle énigme !
*File relire ses cours de quatrième année*
Les ruines du Dominion
Ahlàlà Godric's Hollow
Quel travail de dingue! Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe des MJ!
Vous avez même évité la division des joueurs en 2 camps et je ne parle pas de la division Pro-moldus/Anti-moldus... mais bien de la fracture bien plus profonde entre les partisans de la Chocolatine et du Pain au Chocolat
Vous assurez grave !
Quel travail de dingue! Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe des MJ!
Vous avez même évité la division des joueurs en 2 camps et je ne parle pas de la division Pro-moldus/Anti-moldus... mais bien de la fracture bien plus profonde entre les partisans de la Chocolatine et du Pain au Chocolat
Vous assurez grave !