31 mars 2021, 12:26
Bavardages Baveux
31 mars 2021, 13:03
Bavardages Baveux
Et bien pour Charlie, il va y avoir quelques petits changements dans son caractère avec le temps. Par exemple, gagner en maturité, moins de naïveté, etc. Après, il faut voir en fonction des RP aussi !Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Pour ce qui est du drame, on verra bien à l'avenir, avec le contexte, les rencontres, etc. Je vais me laisser porter par les RP, on verra bien ou cela va me mener !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
31 mars 2021, 13:21
Bavardages Baveux
Moi j'ai prévu de la rendre plus adulte au cours de ses prochaine année. Qu'elle se rende compte du monde qui l'entoure
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
31 mars 2021, 13:24
Bavardages Baveux
J'ai personnellement prévu de la rendre moins timide, parce que au fin fond de Noémie, se cache une grande gueule, qu'elle osé juste pas à laisser sortir (la famille dans laquelle elle a grandi est composé de grandes gueules, et les chats ne font pas des chiens ahah). Du coup ça va surtout être : grandir, prendre en maturité et confiance.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 mars 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Ho ! Ma soeur chérie a posé une question... Voyons voir...
Pour Macha, je pense que je vais essayer de lui apporter petit à petit un plus grand intêret pour les gens. Mais pas trop non plus, il faut que j'arrive à comprendre ce qu'elle aimerait...
Ensuite, continuer à lui donner une vie heureuse...
Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Pour Macha, je pense que je vais essayer de lui apporter petit à petit un plus grand intêret pour les gens. Mais pas trop non plus, il faut que j'arrive à comprendre ce qu'elle aimerait...
Ensuite, continuer à lui donner une vie heureuse...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
31 mars 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Bonjour par ici !
Je n'ai aucun drame de prévu pour Deryn. Elle est heureuse de vivre, impatiente de découvrir tout ce qui l'entoure et ça va surement durer. Je crois que j'aime assez l'idée de ne pas tout prévoir et de laisser les RP me porter. Quand les choses arrivent d'elles même, c'est tellement formidable et même parfois surprenant car on n'avait justement pas "prévu" ce petit tournant au départ.
Est ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Je n'ai aucun drame de prévu pour Deryn. Elle est heureuse de vivre, impatiente de découvrir tout ce qui l'entoure et ça va surement durer. Je crois que j'aime assez l'idée de ne pas tout prévoir et de laisser les RP me porter. Quand les choses arrivent d'elles même, c'est tellement formidable et même parfois surprenant car on n'avait justement pas "prévu" ce petit tournant au départ.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
31 mars 2021, 14:13
Bavardages Baveux
Rien de prévu non ! Je laisse mon imagination conduire ma ptite Eli au fil des RPs, parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que laisser la plume inventer d'elle même sans que le/la joueur/joueuse ne contrôle
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
31 mars 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Pas pour l'instant, elle a déjà perdu sa sœur, ça suffit pour le moment ! Mais de ce qui est caractère je pense qu'il y aura encore plus de haine pour les Né-MoldusEst ce que vous avez prévu quelque chose pour votre perso ? Un changement de caractère, un drame... ?
Tiens j'ai une idée de question, contraire à une question précédemment posée :
Quelle est la plus grande honte de votre protégé.e ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
31 mars 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Sinon, une fois que j'aurais acheter un chat ou un boursoufflet je ne sais toujours pas lequel choisir ça fera aussi un gros gros changement.
Sinon, je verrai ce qui me passe par la tête pour la suite.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

31 mars 2021, 14:31
Bavardages Baveux
Peut-être que Kim rencontra enfin sa famille paternelle, ou alors qu'elle partira en Chine revoir son ami Orion...Je ne sais pas trop!
Être une Serdaigle!
Une intello, Kim? Même pas en rêve! J'ai même été étonnée de débarquer chez les Aigles tant le caractère ne correspond pas...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !