Le Flood des Nouveaux

Mes... chevilles... *s'envole au dessus des nuages*
Il a dit que j'étais une super marraine... :cryhappy:  

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Le Flood des Nouveaux
Il est à Poufsouffle c'est un fait... Tu sais bien Ellana que ce n'est pas ma tasse de thé ^^

Serpentard forever <3

Je te signale que les Serdaigles ont un tempérament proche des Serpentards Léna :wise: Moins bien mais proche...
Dernière modification par Xénos Sperande le 28 déc. 2019, 14:06, modifié 2 fois.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Geneva reste là ! :'(

Si tu parles d'Angel, Xénos... :lol:
Dernière modification par Eileen Jones le 28 déc. 2019, 14:02, modifié 1 fois.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Seth! Moi je trouve que Puffy est une très bonne maison mais j'aime bien la mienne <3 Je suis a Serdaigle

Moi j'aime bien les Serpy je pense qu' on en a une mauvaise image mais sa m' aurais bien plus d'y être ! Si certains ne sont pas très sympa il doivent avoir leurs raisons...

Non Geneva tu va exploser !!!
Dernière modification par Rose Blue le 28 déc. 2019, 14:07, modifié 1 fois.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Je suis pas méchant :lookup: J'entretiens une saine compétition...

EDIT: Pas compris Eileen
Dernière modification par Xénos Sperande le 28 déc. 2019, 14:04, modifié 2 fois.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Rose BLUE a écrit : 28 déc. 2019, 14:01 Bienvenu Seth, si tu a des question ma volière est ouverte :)
Et ça recommence :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Même si sa marraine s'est envolée, elle vous entend, hein, et elle peut toujours répondre à ses questions... :doubt: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Le Flood des Nouveaux
Geneva King a écrit : 28 déc. 2019, 14:06 Même si sa marraine s'est envolée, elle vous entend, hein, et elle peut toujours répondre à ses questions... :doubt: 
En même temps, un renne ça vole xD

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Écoutez Léna, la voix de la raison ! :D 

Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ellana Collins a écrit : 28 déc. 2019, 13:57 Et toc ! :lol: @Xénos Sperande Merci de défendre notre maison, Seth.
C'est normal ! J'ai fait le test donc si le choixpeau dit poufsouffle, ben à un moment, il faut l'accepter. Je suis fier d'être gentil, loyal et juste. Par contre, la patience n'est point mon fort mais je ferais toujours des efforts.

Seth Whitworth