27 févr. 2022, 11:49
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est magnifique ! Merci pour ce titanesque travail !

Dites, les irréductibles gaulois ne sont-ils pas plus pain au chocolat que chocolatine ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 févr. 2022, 11:59
Merci à vous !

Ces Irréductibles gaulois là oui Oxy, mais je crois que c'est surtout pour insister le fait que ce sont des irréductibles dans un pays de pain au chocolat :lol:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

27 févr. 2022, 12:13
Vraiment, félicitations pour ce magnifique travail. Je pense qu'on vous sera tous à jamais reconnaissants pour ce précieux cadeau. :cute: Vous pouvez être fiers de vous.

Hâte de découvrir la différence entre le goût de pain au chocolat et celui de la chocolatine... :ninja:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

27 févr. 2022, 12:18
Félicitation pour le travail donnée, le résultat est plus qu’exceptionnel ! :drool:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

27 févr. 2022, 12:30
Bravo, c’est magnifique :wow: J’adore les nouveaux lieux ! Et j’aime bien l’idée de réutiliser les productions des concours encyclopédiques !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

27 févr. 2022, 12:48
Quel travail titanesque, les MJ, pour nous offrir ce nouveau forum ! C'est un vrai plaisir de le découvrir, merci beaucoup pour toutes les heures que vous avez dû sacrifier pour ça, j'imagine que ça vous a pris de très longues semaines. Les images de fond sont juste fantastiques, il me suffit de les regarder pour être totalement transportée. Ça me donne envie de tout écrire, j'ai des tas d'idées qui fourmillent, je vais devoir me contenir.

Je regrette presque qu'Aelle soit bien trop âgée pour rejoindre l'école Maeve Queen. Avoir pour directrice Flora Fleurdelys, ce n'est pas rien quand même !

27 févr. 2022, 12:51
Je plussoie mes VDDs c'est un travail colossal que vous nous montrez ici, j'ai vraiment hâte de voir comment les lieux vont être habités :happy:

Et Joy je suis tout à fait de ton avis, c'est très plaisant de voir que des projets de l'encyclopédie ont pu être rajouté comme contenu inRP !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

27 févr. 2022, 14:01
Tout comme mes VDDs, je voudrais vous remercier pour le travail colossal que vous avez effectué, le résultat est splendide !

Je me suis ruinée pour acheter un maximum des nouveaux objets merveilleux, vivement que je me remplume pour acheter le reste :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

27 févr. 2022, 14:03
Erza McGowan a écrit : 27 févr. 2022, 14:01 Tout comme mes VDDs, je voudrais vous remercier pour le travail colossal que vous avez effectué, le résultat est splendide !

Je me suis ruinée pour acheter un maximum des nouveaux objets merveilleux, vivement que je me remplume pour acheter le reste :grin:
Je viens de voir tout ce que tu as acheter ! :shock:
J’aurais jamais assez d’argent pour tout ça avec mes trois gallions :lol: mais je vais tout de même aller faire les emplettes ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

27 févr. 2022, 19:40
Je suis très peu (pas) actif depuis un bon moment, mais j'aime venir régulièrement guetter les nouveautés, alors je me joins aux autres pour féliciter les auteurs de ce forum qui est rudement beau, avec de belles illustrations et de formidables idées !

Je me demande tout de même ce qui peut bien se cacher derrière l'innovation magique sachant que Maman en est Secrétaire d'état, ça pique ma curiosité !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP