8 mai 2023, 16:04
Parrainage à Grande Échelle !
Cheryl Styles a écrit : 8 mai 2023, 16:02
Estelle Eros a écrit : 8 mai 2023, 15:51
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je cherche une marraine ou un parrain pour me prendre sous son aile. J'aime en apprendre plus sur le site et avoir plus de connaissances sur le site aussi. Merci d'avance.
Coucou ! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile ^^
J'en serais très heureux ! Merci beaucoup, j'apprécie énormément. <3
8 mai 2023, 16:12
Mais je t'en prie ! :cute:
Estelle Eros devient ma filleule !
Je t'envoie un hibou de ce pas !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
8 mai 2023, 18:33
rebonjour. Si c'est possible, Cheryl pourrait-elle devenir ma marraine ? merci!

Cass Awksley
8 mai 2023, 18:33
@Cheryl Styles pour la mention 👀

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
8 mai 2023, 18:40
Cass Awksley a écrit : 8 mai 2023, 18:33 rebonjour. Si c'est possible, Cheryl pourrait-elle devenir ma marraine ? merci!
Oui, bien sûr ! :cute: Merci Faye pour la mention !
Cass Awksley devient ma filleule !
Il me reste 0 place.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
9 mai 2023, 00:11
Bonjour bonjour ! :biggrin:
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ! C'est la première fois que j'expérimente ce genre de RP, et j'avoue ne rien y connaître, c'est pourquoi un peu d'aide ne serait pas de refus ! J'ai regardé vaguement la liste, et je pense que @Alaska Cross pourrait être adaptée à mes besoins. En effet, au vu de ton parcours (un poste de préfète, et de capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard), je pense que tu pourrais m'apporter beaucoup ! J'espère avoir ton retour au plus vite !

A plus ! ;)

Code couleur : #4a14e1
1ère année RP et devoirs
Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.
9 mai 2023, 13:55
Bonjour @Sky Sayan, je vais malheureusement devoir décliner car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes filleuls en ce moment. D'autres personnes pourront mieux t'aider que moi, et seront plus présentes dans ton accompagnement ;)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 mai 2023, 14:10
Alaska Cross a écrit : 9 mai 2023, 13:55 Bonjour @Sky Sayan, je vais malheureusement devoir décliner car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes filleuls en ce moment. D'autres personnes pourront mieux t'aider que moi, et seront plus présentes dans ton accompagnement ;)
Bonjour @Alaska Cross ! Je comprends, pas de problème ;) Du coup j'ai pu discuter un peu avec @Louna Hamilton, et si tu es toujours disponible pour devenir ma marraine, ça serait avec plaisir ! :D

Code couleur : #4a14e1
1ère année RP et devoirs
Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.
9 mai 2023, 14:34
Pas de problèmes Sky ! Je te prépare un hibou 🦉

Je déclare que @Sky Sayan devient l’un de mes apprentis dragon
L’équipe est au complet

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
10 mai 2023, 15:44
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un.e nouveau/elle parrain/marraine ^^

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies