Whisky Pur Flood
Je crois que c'est en modifiant le premier poste de ta fiche !
Merci de valider Alaric, je t'aime bien toi !! Même si malheureusement t'aimes pas Gabriel...
Merci de valider Alaric, je t'aime bien toi !! Même si malheureusement t'aimes pas Gabriel...
Whisky Pur Flood
En tout cas vous vous êtes vraiment lâchés
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Personne n'est parfait Thomas... Sauf peut-être Gabriel
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je crois que la question était dans le sens, "T'as un surnom ?". Et vu qu'aux dernières nouvelles, je ne t'en connais pas, je suggère d'en trouver un sur le champAlaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:47Rosie, mais peut être que je lui en trouverai un autre à l'avenir
(C'est vrai que c'est marrant chipie)
Edit : *s'étouffe en entendant tout le monde lécher les bottes de Gabriel*
Whisky Pur Flood
Même quand il est pas là on parle de lui... Arg! J'en ai marre de ce type!!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Je propose Serpent pour Alaric ? Je plaisante 
Rosalind, tu ne peux pas comprendre le charme de Gabriel...
Rosalind, tu ne peux pas comprendre le charme de Gabriel...
Whisky Pur Flood
Oui c’était ça la questionRosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 22:48Je crois que la question était dans le sens, "T'as un surnom ?". Et vu qu'aux dernières nouvelles, je ne t'en connais pas, je suggère d'en trouver un sur le champAlaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:47Rosie, mais peut être que je lui en trouverai un autre à l'avenir
Personnellement je suis nulle pour trouver des surnoms, je me nommerais poisson rouge
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Aaah, Oui, en effet, non, je ne crois pas (même Gabriel n'est pas fichu de m'en trouver un)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 22:48Je crois que la question était dans le sens, "T'as un surnom ?". Et vu qu'aux dernières nouvelles, je ne t'en connais pas, je suggère d'en trouver un sur le champAlaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:47Rosie, mais peut être que je lui en trouverai un autre à l'avenir
Édit: Oui, y en a ras-le-bol
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Si tu regardes plus haut, tu verras que je t'en ai trouvé un parfaitAlaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:52Aaah, Oui, en effet, non, je ne crois pas (même Gabriel n'est pas fichu de m'en trouver un)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 22:48Je crois que la question était dans le sens, "T'as un surnom ?". Et vu qu'aux dernières nouvelles, je ne t'en connais pas, je suggère d'en trouver un sur le champAlaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:47Rosie, mais peut être que je lui en trouverai un autre à l'avenir
Édit: Oui, y en a ras-le-bol