13 mai 2023, 22:20
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Léana!Léana Green a écrit : 13 mai 2023, 12:18 Bonjour! Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de préférence de Serdaigle pour mieux découvrir ma maison...![]()
Merci d'avance !
Je suis encore un peu charrette ce dimanche, mais dès lundi je reviens à une presence normale, donc si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile
14 mai 2023, 08:20
Super !
On va visiter les moindres recoins de Serdaigle et de Poudlard
On va visiter les moindres recoins de Serdaigle et de Poudlard
@Léana Green, un hibou vole vers toi dans quelques instantsLéana Green devient un petit flocon![]()
Il ne me reste plus de places
15 mai 2023, 18:36
Mise à jour du parrainage : 15/05/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Reducio
@Yesenia Cooper, Amalia veut bien devenir ta filleule !
Reducio
/reducio]Amalia Bown a écrit : 6 mai 2023, 18:18 Je choisis @Yesenia Cooper comme marraine si elle est toujours d’accord![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 mai 2023, 18:56
bonjour, je me présente je suis Fares ABDELMALEK première année de Serpentard. je voudrais bien avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans mon environnement, un ou une Serpentard serait mieux, le plus vite possible sera le mieux. Merci d'avance.
Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser .
P.S: Serpent un jour, serpent toujours.
Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser .
P.S: Serpent un jour, serpent toujours.
19 mai 2023, 15:18
Bonjour, je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine de n'importe quelle maison, j'ai beaucoup de question et je suis un peu perdu, merci !
19 mai 2023, 15:20
J'annonce la disparition de Henry Treadwell et Harper Rosewood
@Henry Treadwell et @Harper Rosewood si vous repassez pas ici, faite moi signe
@Lune Pevensie, si une marraine de Serdaigle ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
J'ai 2 places disponibles
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2023, 15:22
@Erin Fergusson j'adore les Serdaigle, c'est avec plaisir que tu soit ma marraine !
19 mai 2023, 15:30
Je t'envoie un hibou rapidementJ'annonce que Lune Pevensie devient un petit quartz blanc
J'ai 1 place disponible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2023, 15:49
Bonjour par ici !
Merci à ma gentille guide de l'ombre à qui il reste une place pour un parrainage.
Je fais de ce pas ma demande officielle à la gentille marraine du nom de Erin Fergusson qui a su allumer son lumos là où il faisait sombre dans les couloirs
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Merci à ma gentille guide de l'ombre à qui il reste une place pour un parrainage.
Je fais de ce pas ma demande officielle à la gentille marraine du nom de Erin Fergusson qui a su allumer son lumos là où il faisait sombre dans les couloirs
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?