21 mars 2020, 09:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lily !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
21 mars 2020, 10:17
Bienvenue à Poudlard Lily !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
21 mars 2020, 10:17
Et bienvenue à toi, Lily ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 mars 2020, 10:31
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai loupé !
En espérant que vous vous plaisez déjà parmi nous. :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
21 mars 2020, 10:34
Bienvenue Edmund, Claire et Lily ;)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
21 mars 2020, 11:46
Bienvenue à Edmund, Claire et Lily ! Bonne installation au château ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
21 mars 2020, 11:49
Bienvenue à Poudlard Claire, Edmund et Lily !! :)
Bonne continuation

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
21 mars 2020, 13:17
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

D’une mère moldue russe et d’un père né-sorcier gallois, Orion a passé la majorité de sa vie à Cardiff, capitale des Pays de Galles. Il a néanmoins vécu quelques années en Russie, de ses 7 ans à ses 10 ans. Sa mère et ses trois frères plus âgés sont d’ailleurs restés en Russie, tandis qu’Orion et son père sont de retour à Cardiff depuis près d’un an maintenant. Et depuis près d’un an, le cadet turbulent de la fratrie… boude. Serait-ce la crise d’adolescence approchant à grand pas ?

A moins que cela soit lié au fait qu’il ait reçu une lettre d’admission pour Poudlard alors que ses frères étudient à Durmstrang. Et que ses parents semblent heureux pour lui. Pour Orion en revanche, cela sonne comme une fin du monde imminente ou du moins, une fin de son petit monde qu’il avait déjà imaginé à l’avance. Un petit monde où il aurait suivi la trace de ses frères et aurait tout fait pour se démarquer dans une compétition fraternelle assez bonne enfant. Mais non, il ne pourrait pas.

Pour le moment aveuglé par ce sentiment d’injustice à ses yeux, le petit brun ne mesure pas encore l’ampleur de l’aventure qui l’attend… Et si finalement, Poudlard n’était pas une si mauvaise idée ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… du gris.
Si mon personnage était un animal, il serait… un Magyar à pointes option crocs acérés pour régner sur le monde… selon lui. Selon la joueuse en revanche, il se rapprocherait davantage d’un louveteau qui vient d’apprendre à marcher : inoffensif pour le moment, aventureux et ne réalisant pas encore son envie d’appartenir à un petit groupe soudé… une meute soudée ?
Si mon personnage était un plat, il serait… un sandwich. Parce que c’est rapide et qu’on peut l’emporter partout, sans cesser ses activités.
Si mon personnage était un métier, il serait… chercheur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai.
Si mon personnage était un sport, il serait… l’athlétisme (parce que savoir courir c’est utile pour s’enfuir).

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Tout simplement par recherche google, un des premiers résultats !

Quelque chose à ajouter ?

Première fois sur un jeu par forum comme celui-ci, j’espère ne pas trop faire de bêtises et… vous avez l’air cool. <3
21 mars 2020, 13:18
Bienvenue Orion :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
21 mars 2020, 13:18
Bienvenue parmi nous Orion ! ^^

belle, romantique, rouge (Paige 2026)