28 janv. 2024, 18:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Carbo pour moi aussi ! A la française ou à l'italienne je trouve le deux super bonnes xD
28 janv. 2024, 18:49
Heureusement que tu es là Angel !Angel Pike a écrit : 28 janv. 2024, 18:44 Moi je dis pesto.![]()
Non je rigole sans hésitation les pâtes bolo pour moi ! C’est tellement bon quand c’est bien fait.![]()
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
28 janv. 2024, 18:50
Moi je mets des pâtes, de la crèmeMatteo Galeazzo a écrit : 28 janv. 2024, 18:37 Emma, ça dépend de quelle sauce carbonara tu parles ! car la carbo ce n'est pas de la crème et des lardons, ou sinon ma grand-mère Graziana va venir vous mettre une retenue !
28 janv. 2024, 18:54

C'est la recette tirée du grimoire de recette de ma grand-mère Graziana.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
28 janv. 2024, 18:56
J'ai faim maintenant, je ne te remercie pas (enfin si un peu quand même de nous partager cette recette que je vais essayer sûrement très bientôt)
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
28 janv. 2024, 18:57
Oh non pitié pas la crème.
Heureusement que Matteo est là pour sauver nos papilles ! Je garde la recette pour la ressortir à quiconque me dit qu’il met de la crème.
et pour la réaliser malgré mon talent en cuisine pas présent du tout
Heureusement que Matteo est là pour sauver nos papilles ! Je garde la recette pour la ressortir à quiconque me dit qu’il met de la crème.
28 janv. 2024, 19:03
Voilà j'ai faim, comme Marilya
Vivement l'heure des pâtes !
Le gruyère
Le parmesan
La mozza
Les carbos
Les pâtes en générale
Pis, tkt Mathéo, racine italienne, aucune maltraitance de pâte n'a jamais été à déplorer.
Sauf une fois avec des potes (pas d'italien dans le lot donc
)... on a voulu goûter les pâtes au sucre
Vivement l'heure des pâtes !
Le gruyère
Le parmesan
La mozza
Les carbos
Les pâtes en générale
Pis, tkt Mathéo, racine italienne, aucune maltraitance de pâte n'a jamais été à déplorer.
Sauf une fois avec des potes (pas d'italien dans le lot donc
28 janv. 2024, 19:06
28 janv. 2024, 19:16
Je suis d'accord, les pâtes ça restent salées