Le Flood des Nouveaux

Viking est décevant, Peaky Blinders c'est bien mais la série s'éternise trop et The Witcher... :sick:

Aucune n'arrive à la cheville de GOT. Le mieux que j'ai pu trouver c'est The Borgias et la série a été annulé :cry: Marco polo est pas mal aussi.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Au risque d'en surprendre pas mal j'ai jamais vraiment accroché GOT... C'était sympa mais vite fait mais c'était pas ma série du siècle quoi. J'ai surtout regardé pour suivre les discussions autour de moi x)

Peaky blinders faut que j'essaie à l'occasion x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Je me suis endormie devant les deux premiers et je n'ai pas vu le troisième haha. 
Oui, c'est difficile :( Enfin, pour ma part je ne regarde plus beaucoup de séries en ce moment. J'ai regardé un épisode de YOU hier soir, mais voilà. J'ai encore trop de trucs en attente. 
The Good Doctor, Jane The Virgin, Big Mouth, Brooklyn Nine Nine, ... 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais regardé GOT. :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Alexei moi pour GOT j'ai pris en cour de route car ma mère avait commencé et en parlait souvent donc je regardais mais parfois je sautais quelques épisode ;)

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas regardé directement non plus, du coup je suivais parce qu'on me racontait ce qu'il se passait. Mais j'ai mieux accroché quand j'ai lu le premier livre, parce que je m'en sortais jamais avec les noms.  :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
A vrai dire je préfère les livres de GOT et après la saison 4 je trouve que la qualité a baissé... Mais ça reste quand même plutôt au dessus de la moyenne je trouve :)

Tu n'aimes pas les séries d'intrigues politiques, de trahison et de grand combat parrain ?

Le seigneur des anneaux en série: s'ils prennent le temps ça peut vraiment être grandiose, hâte de voir ! ^^

Le Flood des Nouveaux
les deux premiers si les grands combats je suis pas fan. J'aime bien dans une certaine mesure mais là c'était trop de...Beaucoup de choses. Donc elle reste dans les sympas mais sans plus x)

Dans mes préférées tu as plus SPN, Doctor Who, Sherlock...

Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Sherlock oui moi aussi ^^ Elementary est cool aussi.

Le Flood des Nouveaux
J'aurais bien aimé si ça n'avais pas été une adaptation complètement loupée de Sherlock. Dans un autre contexte j'aurais bien aimé mais avec toutes les références lié à Sherlock Holmes (le vrai, le livre) mais mal fait...Je supporte pas x)

Quatrième année RP