6 mai 2022, 16:14
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Au fait, suis-je la seule à repasser en boucle la musique de l'aventure du train "Le train sifflera trois fois" ? :thinking:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

6 mai 2022, 16:25
Non pas la seule Ellana :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

6 mai 2022, 17:02
Cette musique est vraiment... fantastique ! <3 Elle me fait penser à celle d'une boîte à musique, avec le bruit d'une clef dans une serrure au début... Ça me rappelle un peu l'atmosphère de Locke and Key... Je ne sais pas si tu connais. :thinking:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c

6 mai 2022, 17:21
De mon côté j'ai l'impression qu'elle a un côté univers de Steampunk, j'aime beaucoup aussi ! :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

6 mai 2022, 17:37
Je trouve aussi, c'est vrai ! ^^

Elena est peut-être la plus responsable, en fait... On dirait que les maisons ont été inversées. :rofl:

6 mai 2022, 17:43
Je n'ai pas réussi à trouver de musique qui puisse faire échos au Poudlard Express et qui me plaise donc je me suis rabattue sur les rouages. :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

6 mai 2022, 17:44
Moi je trouve que celle-ci convient à merveille en tout cas :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

6 mai 2022, 17:45
Vraiment hâte de voir ce qu'il se passe!

Et oui les maisons sont toutes inversée :rofl: (même si dans la tête de Noémie elle est sortie du train pour surveiller Kelly qui lui a l'air de foncer, absolument pas par curiosité....:wise: )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

6 mai 2022, 17:54
Si j’arrive à faire repartir le train je vais renégocier ma place de préfète, pas folle la guêpe !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

6 mai 2022, 18:00
Vous avez de l'espoir Miss. C'est bien. L'espoir fait vivre. :wise:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.