J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Solal Rosenberg parce qu'il a du charme et qu'il semble très intelligent!
J'adopte Gryff Sorrow pour avoir un grand frère.
Je tue Franz Susei pour coupe non réglementaire!
Je relance avec Ennis O'Belt, Eole Jupiter et Lyn Felix
Je tue Franz Susei pour coupe non réglementaire!
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi
Petite sœur de cœur de Celo Venesi
J'épouse Ennis O'Belt, pour être une personne si gentilleDawn Gilmore a écrit : J’épouse Solal Rosenberg parce qu'il a du charme et qu'il semble très intelligent!
Je tue Franz Susei pour coupe non réglementaire!![]()
J'adopte Eole Jupiter pour son histoire magnifique
Je tue Lyn Felix, car je ne peux malheureusement pas prendre tout le monde
Je relance avec Ethan Stone, Tom Taylor et Kristen Loewy
Septième année RP
J'épouse Tom Taylor parce que j'aime beaucoup ses vavas et qu'il a l'air gentil...
J'adopte Kristen Loewy pour lui dire que les Poufsouffles ne sont pas tous idiots et ne se font pas tous remarquer - en mal - quand on a des invités importants (n'est ce pas Aelle et Gryffs ? nan en vrai vous avez bien fait de vous faire remarquer, comme ça les autres savent que les Pouffys sont pas tous mignons et patients
. Et pour avoir des bonnes notes. Et parce que son histoire est hyper détaillée et que j'aime beaucoup ça. Et parce que... bah parce que c'est une grande sorcière.
Et je tue Ethan Stone parce que j'aime pas les pierres. Ca sert qu'à balancer des coups de pieds dedans quand on est énervés. Désolé Ethan...
Je relance avec Cassiopée Malory, Jeffrey Hunter (essayez de ne pas l'adopter pour faire plaisir à Maddy par contre, ça revient tout le temps !) et Charlie Glenn !
J'adopte Kristen Loewy pour lui dire que les Poufsouffles ne sont pas tous idiots et ne se font pas tous remarquer - en mal - quand on a des invités importants (n'est ce pas Aelle et Gryffs ? nan en vrai vous avez bien fait de vous faire remarquer, comme ça les autres savent que les Pouffys sont pas tous mignons et patients
Et je tue Ethan Stone parce que j'aime pas les pierres. Ca sert qu'à balancer des coups de pieds dedans quand on est énervés. Désolé Ethan...
Je relance avec Cassiopée Malory, Jeffrey Hunter (essayez de ne pas l'adopter pour faire plaisir à Maddy par contre, ça revient tout le temps !) et Charlie Glenn !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
J'épouse Charlie Glenn, car elle est comme moi une fille des vents marins, mêmes si nous ne venons pas de la même île. Elle a aussi un caractère qui ira très bien avec le mien !
J'adopte Jeffrey Hunter, pas pour ne pas rendre triste Maddie, mais parce que ce cher Jeff est comme mon frère
Je tue Cassiopée Mallory, parce que comme ça je pourrais récupérer les éditions du Sale'Hasard dans son sac. Par intérêt journalistique, donc. Ensuite, je la ressusciterai pour qu'elle puisse continuer son travail
Je relance avec Maddie Joy, Elian Kernac'h et Lucy Wood !
J'adopte Jeffrey Hunter, pas pour ne pas rendre triste Maddie, mais parce que ce cher Jeff est comme mon frère
Je tue Cassiopée Mallory, parce que comme ça je pourrais récupérer les éditions du Sale'Hasard dans son sac. Par intérêt journalistique, donc. Ensuite, je la ressusciterai pour qu'elle puisse continuer son travail
Je relance avec Maddie Joy, Elian Kernac'h et Lucy Wood !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
J'épouse Maddie Joy parce que c'est une fille adorable qui a aidé à trouver un cadeau de Noël pour la maman d'Eileen, et puis rien que pour embêter mon binome 
J'adopte Lucy Wood parce qu'Eileen ne la connaît pas tant que ça, mais solidarité féminine naméo
Eeet je tue Elian Kernac'h parce que qui dit plus de préfet, dit fiesta dans les dortoirs jusqu'à pas d'heure
Je relance avec Vanellia Chronos, Celo Venesi et Clément Downing
J'adopte Lucy Wood parce qu'Eileen ne la connaît pas tant que ça, mais solidarité féminine naméo
Eeet je tue Elian Kernac'h parce que qui dit plus de préfet, dit fiesta dans les dortoirs jusqu'à pas d'heure
Je relance avec Vanellia Chronos, Celo Venesi et Clément Downing
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
J'épouse Clément Downing, car je le trouve très mignon 
J'adopte Celo Venesi car je serais fière d'avoir un fils pareil
Je tue Vanellia Chronos, sans raison réelle, il faut bien faire un choix
Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Eileen Eastwood, et Dawn Gilmore
J'adopte Celo Venesi car je serais fière d'avoir un fils pareil
Je tue Vanellia Chronos, sans raison réelle, il faut bien faire un choix
Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Eileen Eastwood, et Dawn Gilmore
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
J'epouse Eileen Eastwood, parce que c'est l'une des meilleurs Serpy ! 
J'adopte Dawn Gilmore, parce que sa bouille est a croquer !
Et je tue Thalia Gil'Sayan, pour l'humiliation que je subis par sa faute dans notre RP !
Je relance avec Cassandre Mcwood, Daisy Oddley et Kirsty Panglewood
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'adopte Dawn Gilmore, parce que sa bouille est a croquer !
Et je tue Thalia Gil'Sayan, pour l'humiliation que je subis par sa faute dans notre RP !
Je relance avec Cassandre Mcwood, Daisy Oddley et Kirsty Panglewood
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'épouse Cassandre Mcwood, pour venir dépurifier sa famille et faire de nos enfants des sang-mêlés. Et puis de toute façon, à un Mc près, on a le même nom de famille, alors on embêtera tout le monde en combinant les deux : Cassandre Mcwood-Wood et Lucy Mcwood-Wood 
J'adopte Daisy Oddley, pour me donner l'impression d'avoir des responsabilités.
Je tue Kirsty Panglewood pour deux raisons : la première : c'est Kristy ou Kirsty ? Et la deuxième, Panglewood, il y a Wood dedans, du coup, ça veut dire que c'est potentiellement une de mes descendantes du futur qui serait remontée dans le passé. Et comme la consanguinité, c'est pas terrible, je ne pouvais pas l'épouser ni l'adopter.
Je relance avec Ysalyne Benett, Elina Montmort, Dae Hynah
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
J'adopte Daisy Oddley, pour me donner l'impression d'avoir des responsabilités.
Je tue Kirsty Panglewood pour deux raisons : la première : c'est Kristy ou Kirsty ? Et la deuxième, Panglewood, il y a Wood dedans, du coup, ça veut dire que c'est potentiellement une de mes descendantes du futur qui serait remontée dans le passé. Et comme la consanguinité, c'est pas terrible, je ne pouvais pas l'épouser ni l'adopter.
Je relance avec Ysalyne Benett, Elina Montmort, Dae Hynah
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
J'épouse Ysalyne Benett parce que sortir avec des filles plus vieilles c'est la classe à 12 ans!
J'adopte Dae Hynah parce qu'au vu de l'histoire de sa famille, je m'y sentirais comme chez moi.
Je tue Elina Montmort pour la soulager de l’exaspération provoquée par tous ces premières années hystérique!
Je relance avec Herminie Peers, Cassie Murphy et Cassiopée Malory.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'adopte Dae Hynah parce qu'au vu de l'histoire de sa famille, je m'y sentirais comme chez moi.
Je tue Elina Montmort pour la soulager de l’exaspération provoquée par tous ces premières années hystérique!
Je relance avec Herminie Peers, Cassie Murphy et Cassiopée Malory.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'épouse Cassie Murphy car c'est une Gryffone, qui a été Lionceau u mois, et je serais fière de ma femme !
J'adopte Cassiopée Malory pour avoir une file géniale qui écrit des textes géniaux, et je lui répéterais tout le temps qu'il faut croire en ses rêves et ne jamais abandonné !
Je tue Herminie Peers parce que z'aime pas les zens qui piquent le prénom des z'autres. Elle a volé zelui de Hermione !
Je relance avec les trois précédents joueurs : Gryffs Sorrow, Lucy Wood et Carry Harrison.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
J'adopte Cassiopée Malory pour avoir une file géniale qui écrit des textes géniaux, et je lui répéterais tout le temps qu'il faut croire en ses rêves et ne jamais abandonné !
Je tue Herminie Peers parce que z'aime pas les zens qui piquent le prénom des z'autres. Elle a volé zelui de Hermione !
Je relance avec les trois précédents joueurs : Gryffs Sorrow, Lucy Wood et Carry Harrison.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”