9 mai 2019, 22:25
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il faut dire que toutes les femmes des 7 lignées du nord sont assez attractives si vous voyez ce que je veux dire  :blush:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 22:26
Oui nous sommes tous derrière vous pour vous soutenir M.Harris ! Mais de loin :sweatingbullets:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

9 mai 2019, 22:26
Déchiré, je suis un homme partagé! 

Tout le monde , tout le monde tout est relatif. Entre Eva et Irina , j'ai plutôt bon goût non? 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

9 mai 2019, 22:29
Si jamais vous avez une chance de survivre M. Marlon, vous pouvez toujours tenter la vieille combine du Switcharoo ^^

Leur donner le mauvais mot de passe, comme ça ça vous laisse le temps d'évacuer les lieux. ♫

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

9 mai 2019, 22:36
J’avais pensé leur indiquer la direction des toilettes et fuir, mais je garde aussi votre plan :wise: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

9 mai 2019, 22:36
Kristen Loewy a écrit :J'admets pour ma part avoir un faible jusque-là inavoué pour Opale MacKinney...  :love: Mais ne le dites pas à Elina...
Vous venez de perdre toute ma confiance... Je suis sure qu'Aude sera ravie d'apprendre votre nouveau penchant pour les sorcières qui veulent notre peau.  :unimpressed:

Rhys est un coeur d'artichaut de toute évidence... Paix à son âme. (quitte à choisir, je te conseillerait plutôt Irina... plus fréquentable) :roll:
Je souhaite également bonne chance à Marlon. Il ferait bien de se tenir prêt à répliquer car Eva Sepulveda à tendance à attaquer avant de discuter.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

9 mai 2019, 22:37
Marlon Harris a écrit : J’avais pensé leur indiquer la direction des toilettes et fuir, mais je garde aussi votre plan :wise: 
Faut leur dire de mettre la tête dans la cuvette et de tirer la chasse, qu'il n'y a que comme ça que ça marche et qu'il faut que ce soit le leader du groupe qui commence T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

9 mai 2019, 22:54
Elina Montmort a écrit :Vous venez de perdre toute ma confiance... Je suis sure qu'Aude sera ravie d'apprendre votre nouveau penchant pour les sorcières qui veulent notre peau.  :unimpressed:
Si je n'avais pas de faible pour les sorcières qui veulent notre peau, je ne serais pas tombée dans les bras d'Aude Luneau non plus... Je dois avoir un faible pour mes homologues directrices d'établissements scolaires également. :thinking:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

9 mai 2019, 23:32
Je suis dans un staff de bourreaux des coeurs...  :sweatingbullets:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

9 mai 2019, 23:57
J'imagine actuellement les 7 lignées au pouvoir littéralement partout, en voyant toutes ces aventures... Et j'écoute en même temps cette musique (Sweet Apocalypse :lol: ) 
Si ça te donne des idées, ce thème... @Dallan Blackwave  :grin:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »