31 juil. 2017, 13:02
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou,
je ne serai pas là du 01 au 10 août ( ou très peu ) !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

31 juil. 2017, 16:14
Salut, je vous informe que je ne serai pas la du 7 au 25 Août, je ne pourrais que très peu me connecter voir pas du tout.

Mieux vaut demander pardon que permission

31 juil. 2017, 22:31
Je serais totalement absente du 3 au 18 août. ^^

31 juil. 2017, 23:41
Bonsoir,

Je signale une présence réduite de ma part pour cette semaine à cause de marches incessantes. Les hiboux et les Rp'g seront quand même rédigés dès que je le peux. Quand au journalisme, vous passez bien évidemment en premier :)

Ps: j'adore la montagne...

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

1 août 2017, 17:25
Hello,

Je signale une absence du 2 aout jusqu'au 28 je pense. Il y aura normalement le wifi alors on verra ^^

2 août 2017, 10:46
Désolé pour l'absence imprévue d'hier.
Je serai beaucoup moins présente ce mois-ci, et je ne viendrai que pour. mon travail de préfète. ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

3 août 2017, 12:29
Bonjour,

Je serais absente du 7 au 27 août avec une possibilité de me connecter seulement sur téléphone donc je ne vais pas pouvoir répondre mais aux RPs mais il n'y a normalement pas de problème pour le reste.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

3 août 2017, 22:42
J'annonce une baisse de présence de ma part jusqu'au 13 août. Après cette date, je serais normalement plus connecté ^^

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

4 août 2017, 11:03
Je serai absente cet après midi et demain ainsi que du mercredi 9 au 11 avec une baisse de présence du 12 au 19. Je répondrais au Pari Gagnant de cette semaine mais du coup je ne suis pas sure de pouvoir reposter donc soit le délai sera plus long, soit il reprendra à mon retour ! ;)

4 août 2017, 21:41
Bonsoir !

Comme je pars demain (5 août) et que je reviens le 19 août sans la moindre possibilité de connexion durant ce temps, je préviens mes partenaires de RPG que je ne pourrai pas leur répondre avant mon retour.
J'espère que Poufsouffle sera en tête de la coupe quand je reviendrai !

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux