30 mai 2023, 22:55
Discussions de comptoir
J'aime énormément ce style Charly ! Mais si je devais en faire, je pense je resterais sur du minimaliste noir, j'ai vu que ça vieillisais mieux donc bon, mais je trouve beaucoup de tatouages colorés ultra jolis, surtout ceux avec des effets aquarelles (après je serais pas contre des touches discrètes de couleur
)
Perso j'aimerais énormément me faire une ampoule minimaliste, éventuellement avec un petit anneau autour du rond de l'ampoule pour faire un clin d'oeil à mes études x)
Perso j'aimerais énormément me faire une ampoule minimaliste, éventuellement avec un petit anneau autour du rond de l'ampoule pour faire un clin d'oeil à mes études x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 mai 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Oh, toi aussi tu galères à trouver un moment ? J'ai du appuyer 3 ou 4 fois avant mon message !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
30 mai 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Oh, c’est possible de voir ton premier, avec les reliques ? Car j’ai dans l’optique de m’en faire un deuxième avec les reliques de la mort et peut-être y mettre un serpentMaximilian Tremblay a écrit : 30 mai 2023, 22:51 J'ai deux tatouages personnellement, deux triangles sur chaque avant bras. Un est un mélange des reliques de la mort et du blason de Serpentard, l'autre est un mélange des univers de Miyazaki!
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
30 mai 2023, 22:57
Discussions de comptoir
J'ai allié signification et esthétique ! J'aimais ce qu'il signifiait et je l'ai dessiné comme je l'imaginais.Charly Nancarrow a écrit : 30 mai 2023, 22:53 Ha mais vous êtes nombreux à être tatoués finalement ! Est-ce qu’ils signifient quelques chose pour vous ou c’est simplement esthétique ?![]()
Ceux que j'ai en tête on aussi tous une signification plus ou moins forte mais l'esthétique pur, c'est bien aussi !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
30 mai 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Wahou, j'imagine super bien ça doit être magnifique !Maximilian Tremblay a écrit : 30 mai 2023, 22:51 J'ai deux tatouages personnellement, deux triangles sur chaque avant bras. Un est un mélange des reliques de la mort et du blason de Serpentard, l'autre est un mélange des univers de Miyazaki!
Je préfère aussi quand il y a une signification, et essayer de découvrir pour les autres
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
30 mai 2023, 23:00
Discussions de comptoir
Je crois qu'ils parlent de leur tatouages irl pas pour les personnages de pfrGloria Shah a écrit : 30 mai 2023, 22:54 Je ne les vois pas sur vos personnages. Pourquoi ne les mettez-vous à des endroits où on peut les voir ?
Edit: L'aissez-moi poster
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
30 mai 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Je pense que nous parlons tous de tatouages sur nous-même, joueurs derrière l’écran
De mon côté Charly est tatouée, mais je n’ai jamais pris le temps de détailler ou et quoi donc pour le moment je ne le mentionne pas et ne le montre pas sur les avatars
Du coup ca m’intrigue, est-ce que vos personnages aimeraient se faire tatouer ?
Oui j’ai lu la même chose sur la couleur, mais un Monnet sans couleur ca serait quand même bizarre
Et comme ca aune signification particulière pour moi, c’est sur que je le ferais, couleur qui passent ou pas
Interessant ! Si je devais représenter mes études, je ne sais pas comment je le ferais
C’est l’idéal quand il y a les deux je pense ! Pour le purement esthétique j’aurais trop peur de m’en lasser avec les gouts qui changent
Du coup ca m’intrigue, est-ce que vos personnages aimeraient se faire tatouer ?
Oui j’ai lu la même chose sur la couleur, mais un Monnet sans couleur ca serait quand même bizarre
Interessant ! Si je devais représenter mes études, je ne sais pas comment je le ferais
C’est l’idéal quand il y a les deux je pense ! Pour le purement esthétique j’aurais trop peur de m’en lasser avec les gouts qui changent
30 mai 2023, 23:07
Discussions de comptoir
Oui bien sûr. Je te montre le dessin.Meghan Wardwell a écrit : 30 mai 2023, 22:57
Oh, c’est possible de voir ton premier, avec les reliques ? Car j’ai dans l’optique de m’en faire un deuxième avec les reliques de la mort et peut-être y mettre un serpent
Reducio

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
30 mai 2023, 23:09
Discussions de comptoir
C'est incroyable ! Est-ce que c'était toi qui l'avait dessiné ?
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
30 mai 2023, 23:09
Discussions de comptoir
J'avoue qu'il t'a plein de tatouage que j'aimerai faire HRp Gloria mais comme je suis encore mineure je ne peux pas. Et puis j'aboues je suis phonique des aiguilles donc même si j'étais majeure ce serait compliqué.
Edit : Ce serait possible de poster parce que la je galère ?
Édit :
Edit : Ce serait possible de poster parce que la je galère ?
Édit :
Il est incroyable ton dessin.Maximilian Tremblay a écrit : 30 mai 2023, 23:07Oui bien sûr. Je te montre le dessin.Meghan Wardwell a écrit : 30 mai 2023, 22:57
Oh, c’est possible de voir ton premier, avec les reliques ? Car j’ai dans l’optique de m’en faire un deuxième avec les reliques de la mort et peut-être y mettre un serpent
Reducio
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard