Whisky Pur Flood
Juste 999 pages c'est correct?Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:53Tu aimes peut être mes arguments mais je doute que tu aime mon vote![]()
Je laisse le CB tranquille le temps de rentrer de la BU, y'a pas intérêt à y avoir 1000 pages quand je reviens. Je vous lirais pas![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça y est... Je suis déçu...Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:53Tu aimes peut être mes arguments mais je doute que tu aime mon vote![]()
Je laisse le CB tranquille le temps de rentrer de la BU, y'a pas intérêt à y avoir 1000 pages quand je reviens. Je vous lirais pas![]()
Whisky Pur Flood
Voyons Paige… tu nous connais…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Elam tu viens d’avoir une remontada de taré dans mon estime ! Tu te places à côté de Gabriel, presque au sommet, derrière Emily et Alaric !Elam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 18:51 J'ai voté pour Princesse des fois que ça intéresse quelqu'un
Edit : après vérification, c'est ce qui t'arrangeait Rosalind mdrrr![]()
́n’écoute pas Thomas et ne change pas ton vote.
Et oui, Brian, Rosie est à 5
Whisky Pur Flood
J'ai presque envie d'envoyer 999 hiboux à Paige...
Whisky Pur Flood
Non, écoutez Thomas, il a raison! Chipie est un très bon surnom pour Rosalind!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu veux de l'aide ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je peux pas changer ThomasThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 18:53Tu veux bien changer ton vote ?Elam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 18:51 J'ai voté pour Princesse des fois que ça intéresse quelqu'un
Edit : après vérification, c'est ce qui t'arrangeait Rosalind mdrrr![]()
![]()
Et puis, si ça me place aussi haut dans l'estime de Rosalind, franchement je risque pas
Il est... quelque part... je sais pas où... J'crois la cigogne a du retard
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh bah tiens, j'ai trouvé où on vote. 
Dommage Chipie !
Dommage Chipie !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque