Flood Bavardages Baveux

Attention Miss, Samy aime transformer les personnes à côté de lui en elfe de maison T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Wesh miss hunter, vous avez un charmant visage aujourd'hui, ca vous dirait qu'on discute entre deux bibliothques ? ( C'est bien comme ca que font les nes-moldus n'est ce pas ? Ils draguent tout le monde a longueur de journee , je me trompe ? )

Mise a part, ahaha Tu es tres belle Jeffrey, j'aurai du faire un Carry Homme Raaaaaah ca sera possiblement l'annee prochaine ca ! :wise:

@Aliosus Nerrah Tu martyriserais une petite comme moi ? :'(

Woah woah woah je n'ai pas signe pour de photos et non ce qui est a Poudlard reste a Poudlard ! JAMAIS JE NE FERAI DE CALIN AVEC CET ENERGUMEN ! :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 1 avr. 2021, 09:03 Attention Miss, Samy aime transformer les personnes à côté de lui en elfe de maison T-)
Vrai qu'il est un peu étrange, je vais me méfier :doubt:
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 1 avr. 2021, 09:04
@Aliosus Nerrah Tu martyriserais une petite comme moi ? :'(
Sans aucune hésitation. Vraiment zéro. Yeet the child comme on dit.

C'est vrai que Miss Hunter... J'aurai bien romancé la version garçon mais celle ci me fait de l'oeil aussi.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Mais c'est moi Aliosette ! Moi la jeune et innocente Carry, celle qui t'aime plus que tout et t'adores !

@Kelly Fullbuster Toi Sang-pur tu aurais refais toute ma vie :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 1 avr. 2021, 09:04 Woah woah woah je n'ai pas signe pour de photos et non ce qui est a Poudlard reste a Poudlard ! JAMAIS JE NE FERAI DE CALIN AVEC CET ENERGUMEN ! :rofl:
Ca aura tenu 5 minutes :( Le naturel est revenu si vite...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 1 avr. 2021, 09:09 Mais c'est moi Aliosette ! Moi la jeune et innocente Carry, celle qui t'aime plus que tout et t'adores !
Hors de ma vue misérable vermisseau sang de bourbe :lol:
<3 quand même hein

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Les déclarations fusent aujourd'hui :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oui je suis sang pur et je vais dominer le monde ! J’ai fait semblant d’être une née moldu voilà tout :roll:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Non mais attendez c'est dur de jouer la nee-moldue m'sieur Lynch... Pour le bien de cette journee exceptionnel j'accepte les calins de tout le monde...sans exception... vraiment tout le monde :lol:

HEY ALIOSUS DES QUE CETTE JOURNEE CE TERMINE 1v1 16h Gare Pre-de-lard :rofl:

Mais Kelly tu n'aides pas avec les cliches que tu lances ! :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve