8 mai 2022, 15:36
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Nombreux ? Oui voyons ! Surtout niveau filles je pense :rofl:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 15:38
Vous devriez consulter Miss Miller pour la préparation psychologique, son bureau est au même étage que l'infirmerie :yes:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

8 mai 2022, 15:38
Alice Smith a écrit : 8 mai 2022, 15:26 J’le r’joint pas moi je suis dans celui de Miss Shelton :wise:
Oh bah c'est gentil ça Miss :cute: Vous serez la première personne que je défendrai en cas d'attaque à moins que je me casse loin de ces embrouilles ni vu ni connu :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

8 mai 2022, 15:39
C’est pratique en effet :meninblack:
Je pense même qu’il va falloir y aller souvent si des gens ce rajoutent à ce club, avec un peu de chance il y aura une réduction pour vous :decayed:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 15:46
Fan club, désolée mais je me suis sacrifiée en première ! :tongue3: c'est comme le jeu de pince ? On va me piquer ma place.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 mai 2022, 15:48
Vivian Shelton a écrit : 8 mai 2022, 15:38
Oh bah c'est gentil ça Miss :cute: Vous serez la première personne que je défendrai en cas d'attaque à moins que je me casse loin de ces embrouilles ni vu ni connu :grin:
Je vais bientôt vous prouver à quel point je vous naime :cute:

8 mai 2022, 15:57
@Melissandre Hyde t’es dans combien de fan club différents toi ? Tu vas aussi essayer de voler une écharpe à Diarmuid ? T-)

Moi je trouve que ça pue cette histoire quand même ! Je suis sûre ils viennent chercher Aelle pour lui confisquer sa baguette :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

8 mai 2022, 15:57
Ou alors, ils viennent chercher les Nés moldus…

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

8 mai 2022, 15:59
Ce serait malin, parce qu'il y en a un paquet dans le wagon des professeurs :grin:
Vous vouliez bien sur dire sans statut

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

8 mai 2022, 16:00
Vous savez Miss Smith, s'il y a une destruction de Poudlard (on sait jamais hein :cute: ), je vais pas me casser toute seule au final ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047