1 avr. 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
Un avantage : je vais pouvoir pécho plus facilement, mais l'inconvénient, c'est que je n'ai pas de dortoir... :cry2: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:20
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 1 avr. 2020, 11:15 Moi je reste comme ça, je bouge pas :wise:
Et tant mieux franchement :D

Ah la la, vivement le retour à la normale demain ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
1 avr. 2020, 11:22
 Flood  Autour d’un verre
Moi ce qui m'intéresse en ce moment, c'est le match des profs 😌

Septième année RP
1 avr. 2020, 11:22
 Flood  Autour d’un verre
Geneva trouvera mille conquêtes d'ici ce soir mais demain, lorsqu'elles apprendront que leur amoureux est en réalité une amoureuse, elles la quitteront. Geneva se retrouvera seule et dormira dans la douche cette nuit...

Suis-je parti trop loin ? C'est le poisson d'avril, il n'y a pas de limite !

Edit : Oh oui, le match des profs !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
1 avr. 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Gérard va beaucoup pécho, et Geneva va se retrouver seule :wise: Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
Geneva King a écrit : Gérard va beaucoup pécho, et Geneva va se retrouver seule :wise: Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! 
Maiiis, Geneva? Quel est cet avatar?  :'(
Geneva ne sera jamais seule, je serais toujours là pour elle! <3 (Moi, pas Antonn parce que pour le moment avec Antonn ça me parait mal parti  :roll: )

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 11:25
 Flood  Autour d’un verre
On a encore un RP avant de crier la haine sur 4 générations de nos personnages :roll: 

Deuxième année RP
1 avr. 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
Oui fin je te rappelle le pourcentage de chances de réussite de ce RP?  :thinking:
(Que je suis d'ailleurs sensé aller écrire au plus vite  :roll: )

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre
Rip Geneva. Moi Lumah est déjà seule, alors Lewis ou Lumah..  :thinking:

@Antonn Clifford :'(

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 avr. 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Je ne me souviens plus du pourcentage... 80, ou -80% ? :grin: 

Deuxième année RP