8 mai 2022, 16:01
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est bon alors, Joy a bien fait de rester à Poudlard :lol: En vrai elle risque d'être déçue quand elle apprendra que vous vous êtes amusé sans elle :no:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

8 mai 2022, 16:01
Ah bon ? :cute:
Que c’est zentil en plus j’y est mis un peu de temps sur ma production pour vous :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 16:02
Ahhh, Sixtine, enfin débarrassés de la racaille NM :roll:
Ce sera en adéquation avec tes idées au moins :disguise:

Non Vivian, je refuse que Poudlard soit détruit! Si c'est le cas, je serais forcé d'aller chanter dans les rues de Godric's Hollow, et je suis sûr que la communauté sorcière ne souhaite pas vivre cela tous les matins en se levant.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

8 mai 2022, 16:03
Orphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 15:57 @Melissandre Hyde t’es dans combien de fan club différents toi ? Tu vas aussi essayer de voler une écharpe à Diarmuid ? T-)

Moi je trouve que ça pue cette histoire quand même ! Je suis sûre ils viennent chercher Aelle pour lui confisquer sa baguette :ninja:
T-) qui a dit que je n'avais pas déjà un stéthoscope et une blouse sale dans ma valise.

:lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 mai 2022, 16:04
Moi qui voulait habiter à godric's hollow... Je vais peut-être changer d'avis Max xD

Vraiment Miss Smith? Je vais être fière de vous alors :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

8 mai 2022, 16:05
C’est peut être pas à la hauteur mais ça vient du coeur mademoiselle (pas le droit de dire madame ça vieilli !) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 16:05
Bon pas trop grave si c’est ça, Orphéa a pas trop de pote NM, elle s’en remettra :roll:

Melissandre, la prochaine fois je te garde la serviette pleine de transpiration du coup ? :sick:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

8 mai 2022, 16:14
Orphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 16:05 Bon pas trop grave si c’est ça, Orphéa a pas trop de pote NM, elle s’en remettra :roll:

Melissandre, la prochaine fois je te garde la serviette pleine de transpiration du coup ? :sick:
1 caracollant par relique. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

8 mai 2022, 16:26
Max Graham a écrit : 8 mai 2022, 16:02 Ahhh, Sixtine, enfin débarrassés de la racaille NM :roll:
Ce sera en adéquation avec tes idées au moins :disguise:
Je ne peux pas te laisser dire ça… J’aime tous les sorciers qu’importe leur sang. Enfin non, c’est vrai que je n’aime que les sorciers avec de bonnes capacités magiques mais les sans statut peuvent être très doués.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

8 mai 2022, 16:32
Va falloir augmenter tes prix :rofl:
Sixtine Valerion a écrit : 8 mai 2022, 16:26 Je n’aime que les sorciers avec de bonnes capacités magiques.
Ok donc tu m’aime pas :lookup:
Je vais taper les monsieurs en noir juste pour t’impressionner Sixtine !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047