Flood Discussions de comptoir

Ici j’ai la fleur de l’album Love Yourself des BTS. Certains trouvent ça idiot mais je les écoutais bien avant qu’ils ne deviennent célèbres à l’international et leur musique m’avait beaucoup aidé lors du décès de ma grand-mère.
Image postée par le membre

Mon prochain sera les reliques de la mort avec « peut-être » un serpent entrelacé. Je connais la saga Harry Potter depuis que je suis enfant et je n’ai jamais arrêté de les aimer. C’est comme une safe place pour moi. Et ça fait depuis que j’ai 16 ans ça date que je pense à me faire un tatouage en rapport à ça. Donc ici j’attends de travailler pour immédiatement prendre rendez-vous.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ahhh, je comprend !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Est-ce que vous savez si les beaux-parents - donc qui n'ont pas de lien de sang avec le PJ mais sont avec son père ou sa mère - doivent être validés ou s'ils comptent comme de la famille proche ? ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je ne sais pas... Mais je pense, oui.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
S'ils vivent sous le même toit que ton personnage j'aurais tendance à dire qu'ils n'ont pas besoin de validation

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
La famille proche de ton personnage n'a pas besoin d'être validée SAUF si tu veux les jouer sans ton PJ. Mais je vous renvoi à ce sujet pour tout comprendre !

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 31 mai 2023, 16:01 La famille proche de ton personnage n'a pas besoin d'être validée SAUF si tu veux les jouer sans ton PJ. Mais je vous renvoi à ce sujet pour tout comprendre !
Oui mais vu qu'Orlaith ne le connait pas et ne vit pas avec lui, je me demandais si ça comptait comme la famille proche :/
Mais merci pour vos réponses !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ah bah si elle ne vit pas avec elle non ce n'est certainement pas un membre de la famille proche !

5A - Médiateur
01237f
Sinon, on en parle de la coupe mensuelle ? Avouez les Serpy, vous avez mangé du lion au début du mois ? :roll:
C'est impressionnant. Bravo par avance à vous !

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Elly Fullow a écrit : 31 mai 2023, 16:15 Sinon, on en parle de la coupe mensuelle ? Avouez les Serpy, vous avez mangé du lion au début du mois ? :roll:
C'est impressionnant. Bravo par avance à vous !
Je dirais même plus : Miss Valerion leur a donner des Ailes pour voler aussi haut !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons