8 juil. 2022, 11:32
Le Chaudron Bavard
Alors autant pour moi, bravo et merci à toutes l'équipe, vou avez fait un travail génial !
Finalement, j'hésite avec la valise sans fond... c'est quoi le mieux pour transporter le max de poterie et sculpture ?
Finalement, j'hésite avec la valise sans fond... c'est quoi le mieux pour transporter le max de poterie et sculpture ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
8 juil. 2022, 11:33
Le Chaudron Bavard
Cela dépend de si tu souhaites tout porter à la main ou sur le dos je dirais
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
8 juil. 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Mais tu as eu raison, il est trop mignon ton chat MiloAzur Starr a écrit : 8 juil. 2022, 10:53 Aie aie aie et moi qui vient d'acheter un animal en déboursant toutes mes économies..![]()
8 juil. 2022, 11:46
Le Chaudron Bavard
J'imagine que sur le dos c'est mieux ? xDAzur Starr a écrit : 8 juil. 2022, 11:33 Cela dépend de si tu souhaites tout porter à la main ou sur le dos je dirais![]()
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
8 juil. 2022, 12:24
Le Chaudron Bavard
Bravo à l'équipe des MJ pour ce nouveau lieu et les nouveaux objets.
J'ai craqué pour la Valise & la Radio Enchantée personnellement
J'espère que le sortilège de la Valise la rend également plus légère
J'ai craqué pour la Valise & la Radio Enchantée personnellement
J'espère que le sortilège de la Valise la rend également plus légère
8 juil. 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Merci pour ce nouveau lieu d’achat et de rp’s
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 juil. 2022, 12:47
Le Chaudron Bavard
Merci, très contente que ce nouveau lieu vous plaiseKasey Pryor a écrit : 8 juil. 2022, 11:32 Alors autant pour moi, bravo et merci à toutes l'équipe, vou avez fait un travail génial !
Finalement, j'hésite avec la valise sans fond... c'est quoi le mieux pour transporter le max de poterie et sculpture ?![]()
La valise sans fond est une très bonne option
8 juil. 2022, 12:49
Le Chaudron Bavard
8 juil. 2022, 13:07
Le Chaudron Bavard
Alors je prendrais ça !Maddison Nash a écrit : 8 juil. 2022, 12:47Merci, très contente que ce nouveau lieu vous plaiseKasey Pryor a écrit : 8 juil. 2022, 11:32 Alors autant pour moi, bravo et merci à toutes l'équipe, vou avez fait un travail génial !
Finalement, j'hésite avec la valise sans fond... c'est quoi le mieux pour transporter le max de poterie et sculpture ?![]()
La valise sans fond est une très bonne option![]()
8 juil. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
J’avais raison: c’est trop génial!!! Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus, qui ont imaginé et écrit cette nouveauté!
Merci encore!
Merci encore!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai