1 avr. 2020, 11:41
 Flood  Autour d’un verre
Geneva King a écrit : *tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam ! T-) 

Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*
Et moi alors? Tu m'as déjà oublié? :'(

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 11:42
 Flood  Autour d’un verre
Rose BLUE a écrit : Bonjour ! Je suis encore jamais venu ici même si ça fait longtemps que je suis inscrite... :sweatingbullets:
Je suis juste venue me plaindre comme d' habitude que Sima est une voleuse ! Elle m' a pris mon vava ! du coup j' ai pris le sien  :evil:
Sima ?  :lookdown:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
 Flood  Autour d’un verre
Hmm.. Je te surveille de près, jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom.. :doubt:

Hmpf.. Je crois m'éclipser avant que la prophétie d'Arya ne se réalise :lookup:

Oh, fichtre, je n'avais même pas vu ce changement, Siam et Rose :rofl:

Moi de même, ma très chère Lexie.. On ne rencontre pas d'aussi douce créature que vous chaque jour <3

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
 Flood  Autour d’un verre
J'aime tout le monde Antonn t'inquiète pas :kiss:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 avr. 2020, 11:43
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes magnifique les filles garçons :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 11:44
 Flood  Autour d’un verre
Mais chut Rose ! Tu vois pas que les gens m'aiment quand je suis toi ! Vas voir ailleurs ! :evil:

Oui Gerardeneva, je veux t'épouser, JE T'AIIIIIIIMMMMMMEEEEE <3 @Geneva King

EDIT : Laissez moi poster eeeeeeuuuuh :cry:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
 Flood  Autour d’un verre
tout se mélange dans ma tête.... Je ne sais plus si je m'appelle Hélios ou Celestia... si je suis une fille ou un garçon... qui suis-je ? Aidez moi ! Et vous avez vu Edwin ? C'est mon petit ami...
ps : je parle d'Elwing et non d'Edwin, mais si @Edwin Wellhister passe par là, ça peut être marrant :lol:

Cluedo-girl et 3e année RP
 Flood  Autour d’un verre
Geneva King a écrit : J'aime tout le monde Antonn t'inquiète pas :kiss:
Je pensais être le seul dans ton coeur, tu m'as trahi, je ne veux plus jamais te revoir! :cry: :'(

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
 Flood  Autour d’un verre
Antonn Clifford a écrit :
Geneva King a écrit : *tend un paquet louche avec de la poudre blanche dedans* C'est ce que j'ai pris au petite déjeuner, c'est pour toi Rose Siam ! T-) 

Moi je t'aime, et je te déclare mon amour en public chère Siamounette ! *se met à genou devant Siam*
Je peux t'épouser si tu veux  :roll: :lol:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 avr. 2020, 11:45
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit :
Antonn Clifford a écrit :

Je peux t'épouser si tu veux  :roll: :lol:
Ui, marions nous et partons loin de tout ces traîtres!  :cute: <3