13 sept. 2018, 13:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Tsss... C'est un nom familial, Hermione Granger n'existait même pas à l'époque !

J'épouse Gryffs pour le rassurer, il devient jaloux de Jeff, rendez vous compte !

J'adopte Lucy, parce qu'elle est la personne qui nous as harcelé pour qu'on se marie, autant la garder près de nous !

Je tue Carry Harrison, parce qu'elle est grande, tandis que je reste ras de la moquette !

Je relance avec Erin Grayce, Tally Jenkins et Solal Rosenberg

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

13 sept. 2018, 15:21
J'épouse Tally Jenkins parce que c'est une femme forte et qu'elle écrit trop bien O.o.

J'adopte Solal Rosenberg Même si c'est un faible (beh oui il a le vertige) parce qu'il est mignon.

et je tue Erin Grayce parce que MORT AU GRYFFONDOR !! è.é .

je relance avec Taylor Bagholmes, William Barckeley et Lucy Wood !

13 sept. 2018, 21:04
Seul garçon proposé, j'épouse donc William Barckeley. Et puis, son nom me fait penser à Barclay et donc à la musique. Or, c'est bien connu, la musique adoucit les moeurs donc notre mariage est placé sous le signe de l'harmonie.

Gros dilemme ensuite, je dois bien l'avouer mais j'adotpe Taylor Bagholmes même si, au départ, j'ai lu "bague molle" pour son nom de famille. Elle vient d'arriver d'en Poudlard, je vais donc pas la tuer, ce serait trop sadique. Et puis, elle a l'air toute sage sur son avatar donc elle sera facile à élever, j'en doute pas.

Je tue donc Lucy Wood, par élimination d'abord mais aussi parce que son nom est proche du mien et donc ça risque de porter à confusion. L'est est mieux que le tout entier donc ne restera plus qu'Eastwood !

Je relance avec les derniers ayant posté dans le flood du chaudron : Cassandre McWood, Eleanor Perkins et Cassiopée Malory.

14 sept. 2018, 16:55
J'epouse Cassandre McWood car elle a une très belle plume, elle est jolie et à l'air intelligente. La femme parfait ^^

J'adopte Cassy comme ça j'ai pas à me casser la tete comme cadeau d'anniversaire : quelque chose qui a un rapport avec les poules :lol:
On organisera des grandes fetes toutes les trois avec Solenn aussi :wise:

Je tue Eleanor Perkins. Je sais c'est horrible en plus elle est nouvelle mais ça me perturbe qu'elle n'ai pas de "e" a la fin de son prenom :grin:

Je relance avec Solenn Cooper, Tom Taylor et Dawn Wolf

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

14 sept. 2018, 17:14
J'épouse Tom Taylor, vu que c'est le seul garçon et qu'il à l'air super sympa
J'adopte Solenn Cooper, comme ça je pourrais lui piquer son boursoufflet !
Je tue Dawn Wolf parce que déjà, il ne reste qu'elle et puis parce que sauver trois sang-mêlé d'un coup est au dessus de mes forces.

Je relance avec Carry Harrison, Daisy Oddley et Elwing Silvewand.

VIVE LES SERPYS !!!

14 sept. 2018, 17:22
J’épouse Daisy Oddley, je suis une grande fan de Mickey :) et elle me fait penser à Daisy Duck.
J’adopte Carry Harrison. C’est un peu comme hérisson, c’est mignon!
Je tue Elwing Silverwand. En allemand, “Wand” signifie “mur” et je trouve cela très perturbant un mur argenté...

Que faites-vous de Mael Chassin, Kevin Gilway, Bella Jackson

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

14 sept. 2018, 17:37
J'épouse Bella Jackson car c'est la seule Gryffone, et que, même si Kirsty la déteste, moi je l'aime bien. ^^ Et en plus c'est une blonde aux yeux bleus, comme moi !
J'adopte Kelvin Gilway car je trouve son vava trop mimi et que ben... je veux tuer Mael ! :evil:
Je tue Mael Chassin parce qu'il ne répond JAMAIS au RP, et soupire quand je lui parle de modifier son dernier post, car il me faisait parler et bouger ! :@

Je relance avec Yuzu Ame, Charlie Rengan et Tally Jenkins.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

14 sept. 2018, 17:44
J'épouse Charlie Rengan car elle écrit super bien et qu'elle participe au Tournoi en plus !
J'adopte Tally Jenkins car même si elle m'a énervée dans notre RP elle participe aussi au tournoi et j'adore son caractère. En plus il va tellement bien avec celui de sa partenaire !
Et je tue Yuzu Ame parce que quand j'ai voulu aller voir sa fiche RP ça m'a renvoyé sur la page d'accueil... ça m'énerve.

Je relance avec Aelle Bristyle, Diana Anderson et Elina Montmort

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

14 sept. 2018, 17:52
J'épouse Elina Montmort car c'est une excellente joueuse de Quidditch que j'admire beaucoup,
J'adopte Diana Anderson car elle est préfète et ça a ses avantages,
Et pour finir je tue Aelle Bristyle car c'est la dernière et il faut bien désigner quelqu'un !

Je relance avec Athalée Drasilio, Eileen Eastwood, Cassiopée Malory

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

14 sept. 2018, 20:03
J'épouse Eileen parce qu'elle est beaucoup trop classe, et que sa maturité m'invite à aller plus loin que de simple fiançailles.
J'adopte Athalée parce que cette fille est clairement adorable et que si j'étais sa mère je serais fière d'avoir une enfant si agréable à vivre.
Ma chère Cassi, tu meurs. En effet, la prochaine fois tu feras mon impérium... (Jte love)

Je relance avec Jenny Poirefresh, Tom Taylor et Bella Jackson.

Serpy not sorry.
3ème année RP.