Flood Bavardages Baveux

En plus il a un parrain.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je pense que c'était pour rigoler.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bah oui.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien être marraine...
Mais je suis nulle en BBCode...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Il me semble @Erza Scarlett qu’il y a un sujet pour apprendre à utiliser le BBCode dans l’Encyclopedie ;)

Édit : juste ici

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas Erza, ça viendra au fur et à mesure. Les rouages du BBCode c'est difficile au début, d'autant plus qu'il il a plein de possibilités mais au final on s'y habitue ;)

Edit: Je rappelle qu'il ne faut pas hésiter à demander un parrain ou une marraine pour vous guider. Ils ou elles pourront répondre à toutes vos questions, c'est leur rôle ^^
Dernière modification par Elena Corbeau le 10 janv. 2021, 10:22, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Si tu veux t'améliorer en BBCode j'ai repéré un tuto fait par Mr Winslow, il m'a été très utile personnellement.

EDIT : Bon bah j'ai été devancé ! :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Et après il existe aussi cette page avec un auto spécial tableau qui peut être utile aussi :)

Personnellement, ça m'avait aidé de regarder comment les autres ont fait. Par exemple, pour insérer une image, j'avais d'une part la fenêtre avec mon message en cours de rédaction ouverte, et d'autre part une fenêtre avec le BBcode d'un message contenant une image de quelqu'un d'autre pour voir quels-ce qu'il fallait mettre où. Avec les tableaux pareil, pour mes premiers essais j'ai repris des tableaux d'autres joueurs que j'ai complété avec mes propre textes/images. Bien sur, juste à titre d'entraînement, il faut faire attention à ne pas s'approprier juste comme ça le travail de quelqu'un d'autre :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Pour moi c'est un peu compliqué parce que je suis presque tout le temps sur tablette...

Flood Bavardages Baveux
J'avais fait de même Leo, j'étais même allé sur la magnifique fiche d'Arya Nightshade (avant qu'elle la refasse) pour faire une refonte de la mienne (les tableaux quelle galère :sweatingbullets: )

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai qu'au début j'ai bien galéré avec le bbCode, mais maintenant, j'adore ça :wow:

C'est tellement satisfaisant de faire la prévisualisation et de voir le résultat tout propre et tout beau ! Honnêtement, je pense que si j'avais plus de temps, je passerais mon temps à refaire ma fiche :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire