30 mars 2021, 17:34
Associ'pet
Non mais par contre voici un autre indiceStella Ruewen a écrit : 30 mars 2021, 17:12 Euh, le Paon ? Il a quelques plumes argentées, il est coloré et lunaire car quand il ouvre ses plumes, c'est rond comme la lune ?
queue ressemblant à celle d'un paon
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
30 mars 2021, 17:35
Associ'pet
Le geai ?
Sa queue y ressemble pas mal.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Sa queue y ressemble pas mal.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2021, 17:38
Associ'pet
L'argus ? Il a quelques plumes argentées, il est coloré et lunaire car quand il ouvre ses plumes, c'est rond comme la lune et sa queue ressemble à celle du paon ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 mars 2021, 17:45
Associ'pet
Non ! ( A toute les deux )
Autres indices :
J'adore la k-pop !!!
Autres indices :
aussi:cou ressemblant à celui d'un cygne et pattes ressemblant à celle d'un échassier
Gardien des Cités Perdues
J'adore la k-pop !!!
30 mars 2021, 17:51
Associ'pet
Un colibri lunaire ?
Il est comme son nom l'indique lunaire, de plusieurs couleurs avec des plumes argentées et il ressemble à un paon.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Il est comme son nom l'indique lunaire, de plusieurs couleurs avec des plumes argentées et il ressemble à un paon.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mars 2021, 18:00
Associ'pet
Oui !!! (enfin Macha ) (désolé Joseph)Macha O'Sullivan a écrit : 30 mars 2021, 17:51 Un colibri lunaire ?
A toi @Macha O'Sullivan
J'adore la k-pop !!!
30 mars 2021, 18:03
Associ'pet
Désolée Joseph...
Marin-Rayure
30 mars 2021, 18:03
Associ'pet
Un poisson-clown ? Il a des rayures et il est marrin.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
30 mars 2021, 18:06
Associ'pet
Rhaaa ! Mais c'est pas vrai !
Je sais plus quoi faire pour que dès que je poste on ne trouve pas du premier coup !
C'est bien sûr un poisson-clown, @Agatha Mensis !
Je sais plus quoi faire pour que dès que je poste on ne trouve pas du premier coup !
C'est bien sûr un poisson-clown, @Agatha Mensis !
30 mars 2021, 18:09
Associ'pet
Cool !
Petit gabarie - Queue touffue