La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Serait-il possible de rendre les cheveux du personnage brun, stp ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Reducio
░▒▓█☼Traite chaque jour comme si c'était le dernier.☼█▓▒░
Couleur RP : #84774d
La Galerie d'Avatars
Désolée de ne pas avoir répondu, mais il me semble que le rendu est quand-même mieux, merci beaucoup !Saona O'Sullivan a écrit : 12 nov. 2025, 13:42Bonjour !Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2025, 14:50 Salut !
Est-ce que quelqu’un pourrait remettre mon avatar aux normes du site s’il vous plaît ?
Je ne sais pas pourquoi mais quand je le mets ça se floute…
Reducio
Merci beaucoup![]()
J'ai tenté cela, dis moi si ça marche :
Reducio
Normalement, ça devrait fonctionner !
Juste par curiosité, est ce que tu l'as généré via IA du style Microsoft ? Si c'est le cas, je crois savoir pourquoi ça ne fonctionne pas !
Et ouii, j'ai utilisé Microsoft, pourquoi il fallait pas ? Si c'est le cas : oups
La Galerie d'Avatars
@Lily Dawson, super alors ! Si tu peux utiliser, mais du coup je passe le message ici pour tous ceux que le problème concerne : les avatars par Microsoft se déforment, mais il vous suffit d'en faire une capture d'écran et d'utiliser cette capture comme pdp pour régler le problème !
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
La Galerie d'Avatars
Ah d'accord, merci pour le conseil (et pour le vava), c'est super gentil 
J'essayerai si ma mémoire me joue pas de tour...
de m'en souvenir !
J'essayerai si ma mémoire me joue pas de tour...
La Galerie d'Avatars
@Shynsko Haunt J'ai essayé ça pour toi ! Est-ce que ça te convient ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci !
░▒▓█☼Traite chaque jour comme si c'était le dernier.☼█▓▒░
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de mettre des lunettes rondes à monture d'or sur l'avatar, si vous n'arrivez pas, c'est pas grave.
Pour celui-là, est-ce que vous pouvez essayer de me mettre que l'avatar et pas le contour blanc et lui rajoutais des lunettes
Merci d'avance
Pouvez-vous essayer de mettre des lunettes rondes à monture d'or sur l'avatar, si vous n'arrivez pas, c'est pas grave.
Reducio

Pour celui-là, est-ce que vous pouvez essayer de me mettre que l'avatar et pas le contour blanc et lui rajoutais des lunettes
Reducio

Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Je viens ici avec plusieurs demandes pour des futurs avatars ou des images pour ma fiche !
Ça va faire un peu beaucoup mais merci du fond du cœur à celles et ceux qui s'en occuperont
Merci infiniment à tous ceux qui prendront de leur temps qu'ils consacreront à ma demande
Belle soirée à vous !
Je viens ici avec plusieurs demandes pour des futurs avatars ou des images pour ma fiche !
Ça va faire un peu beaucoup mais merci du fond du cœur à celles et ceux qui s'en occuperont
IMAGE DE RÉFÉRENCE
Reducio
• Pouvez-vous mettre les yeux bleus ciel et mettre l'uniforme aux couleurs de Poufsouffle svp ? (cf image de ref)
Reducio
• Pouvez-vous mettre le pull en jaune et la cravate en noire svp ?
Reducio
• Pouvez-vous blondir les cheveux de la fille et seulement si possible, de mettre ses yeux en bleus svp ?
Reducio
Merci infiniment à tous ceux qui prendront de leur temps qu'ils consacreront à ma demande
Belle soirée à vous !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
La Galerie d'Avatars
Salut ! @Alice Grant J'ai essayer ça pour ta première image !
Je n'ai pas encore réussit le rendu pour la deuxième, je l'enverrai en différé si j'arrive à la rendre bien.
EDIT : J'ai fait ça pour la deuxième image :
Reducio

Je n'ai pas encore réussit le rendu pour la deuxième, je l'enverrai en différé si j'arrive à la rendre bien.
EDIT : J'ai fait ça pour la deuxième image :
Reducio