22 juil. 2023, 10:24
Parrainage à Grande Échelle !
Salut @Yseult Dorfine, si je ne me trompe pas, ça fait désormais un mois que je suis marraine, donc je peux te prendre sous mon aile si tu veux ! dites-moi si je me trompe

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
22 juil. 2023, 12:59
Avec plaisir!!!

Mais je vois sur le site que tu n'a plus de places.......?
Dernière modification par Lily Turner le 22 juil. 2023, 15:12, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement DP
22 juil. 2023, 14:22
Attention aux double-posts :)

Je sais, ma fiche n'est pas forcément à jour, mais du coup je crois que, maintenant, j'ai de nouvelles places de disponibles. Est-ce qu'un RNA ou un autre parrain pourrait confirmer, s'il vous plaît ? Je ne suis pas sûre.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
22 juil. 2023, 14:26
Je confirme, tu peux bien accueillir jusqu'à 8 filleuls à présent Lily :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 juil. 2023, 16:04
D'accord, merci beaucoup Cheryl :)

Comme tu semblais d'accord, @Yseult Dorfine, j'annonce que :
Yseult Dorfine devient un petit hippogriffe curieux
Un hibou vole rapidement vers toi !

Il me reste 4 places

23 juil. 2023, 18:08
J'en profite pour annoncer la disparition de Manon Henry et Echo Fletcher qui se sont malheureusement perdues en Mer... Même si j'espère fort qu'elles ont en fait atteint une Ile Secrète.

Ne vous inquiétez pas, j'ai écrit un message SOS et on m'a finalement retrouver. J'ai pu quitté l'île avant d'y sombré, donc me revoilà :D

Première année 2048-2049
#86260e
23 juil. 2023, 18:09
@Orlaith Ó Súilleabháin il me semble qu'on t'appelle

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
23 juil. 2023, 18:14
Merci Blair !

Waw, quel retour triomphal @Echo Fletcher, j'ai hâte d'entendre le récit de tes aventures !
Je réponds tout de suite à ton hibou ^^
J'annonce qu'Echo Fletcher redevient ma filleule.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
24 juil. 2023, 07:29
Bonjour,
J'annonce que :
Mila Hashley devient une Libellule Égarée !
@Mila Hashley, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu reviens :cute:

Il me reste 2 places

#457898 · 4ème année RP
24 juil. 2023, 15:45
Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard et j’ai hâte de découvrir tout ce qui s’y trouve, mais j’avoue être un peu même beaucoup perdu ! C’est pour ça que je cherche quelqu’un qui voudrait bien être ma marraine et si @Alice Smith, veut bien être la mienne j’en serai ravie !
Merciii <3 ;)
Dernière modification par Angela Everdeen le 26 juil. 2023, 09:21, modifié 1 fois.

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR