24 juil. 2023, 15:47
Parrainage à Grande Échelle !
@Alice Smith pour la mention
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 juil. 2023, 15:50
Coucou !Angela Everdeen a écrit : 24 juil. 2023, 15:45 Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard et j’ai hâte de découvrir tout ce qui s’y trouve, mais j’avoue être un peu même beaucoup perdu ! C’est pour ça que je cherche quelqu’un qui voudrait bien être ma marraine et si @Alice Smith, veut bien être la mienne j’en serai ravie !
Merciii![]()
![]()
Je serais ravie.
@Angela Everdeen devient ma filleule.
Je t'envoie un hibou
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 juil. 2023, 16:04
Bonjour par ici !
Deux petites annonces à faire de mon côté, je vais commencer par la mauvaise
Et la bonne, c'est avec plaisir que j'annonce que :
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Deux petites annonces à faire de mon côté, je vais commencer par la mauvaise
Mira Vayker devient un Nénuphar égaré.
@Mira Vayker, si jamais tu repointes le bout de ton nez par ici, n'hésite pas à passer par ma volière je te reprendrai sous mon aile avec plaisir 
Et la bonne, c'est avec plaisir que j'annonce que :
Alf Wytte devient un grand Nénuphar, prêt à aller tout seul vers de nouveaux horizons !
@Alf Wytte, encore merci d'avoir été mon filleul !
J'ai donc 2 places disponibles.
J'ai donc 2 places disponibles.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
24 juil. 2023, 22:24
Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le site et j’ai cru comprendre qu’il fallait poster un petit message ici pour demander un parrain ou une marraine donc me voilà !
En tout cas c’est avec plaisir que j’accepterai de l’aide pour savoir où donner de la tête. Ce site a l’aire vraiment super et est magnifique mais je suis un peu perdue…
Merci et bonne soirée !
Je suis nouvelle sur le site et j’ai cru comprendre qu’il fallait poster un petit message ici pour demander un parrain ou une marraine donc me voilà !
En tout cas c’est avec plaisir que j’accepterai de l’aide pour savoir où donner de la tête. Ce site a l’aire vraiment super et est magnifique mais je suis un peu perdue…
Merci et bonne soirée !
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
24 juil. 2023, 22:26
Coucou Arely ! Si un parrain de Poufsouffle ne te dérange pas, je serais ravi de te prendre sous mon aileArely Leister a écrit : 24 juil. 2023, 22:24 Bonsoir !
Merci et bonne soirée !![]()
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
24 juil. 2023, 22:28
Ça ne me dérange pas du tout ! Ce serait avec plaisir !
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
24 juil. 2023, 22:32
Je t'envoie un hibou alors
Il me reste 5 places !
Arely Leister entre dans l'équipe !
Il me reste 5 places !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
28 juil. 2023, 17:35
Bonjour !
Je suis nouvelle ici je m'appelle Eve Parker et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.
Merci !
Je suis nouvelle ici je m'appelle Eve Parker et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.
Merci !
28 juil. 2023, 20:52
Bonjour et bienvenue à toi @Eve Parker ! J'espère que tu plairas ici
si une marraine répartie à une autre maison ne te dérange pas, alors ce sera avec plaisir que je t'aiderais de mon mieux
redis-moi !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
29 juil. 2023, 12:20
Bonjour
Je m'appelle Rebecca Petrova. Je suis nouvelle ici et je dois l'avouer un peu perdue.... Je chercher donc un parrain ou une marraine.
Merci d'avance
Je m'appelle Rebecca Petrova. Je suis nouvelle ici et je dois l'avouer un peu perdue.... Je chercher donc un parrain ou une marraine.
Merci d'avance