29 juil. 2023, 12:30
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou ! Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juil. 2023, 13:27
Il fallait bien que je passe un jour, alors voilà. J'ai le regret d'annoncer que:
@Neveah Campbell, @Lana Long, @Gabrielle Posley, @Cataleya Schiller, si vous revenez dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe!Neveah Campbell, Lana Long, Gabrielle Posley et Cataleya Schiller se sont égarés.
Il me reste donc 4 places
29 juil. 2023, 13:39
Non ça ne me dérange absolument pas et je serai très heureuse d'être ta filleule @Melody Brown
30 juil. 2023, 22:50
Bonjour, je suis nouvelle et pour mieux comprendre le fonctionnement de poudlard et pour m'aider dans chaque situation de la vie j'aimerais avoir pour marraine Maddie joy qui m'aiderais beaucoup merci d'avance Amber
30 juil. 2023, 22:53
30 juil. 2023, 22:56
30 juil. 2023, 23:02
Ne t'en fais pas Amber, la mention a déjà été faite par Astrid !
J'annonce donc par la même occasion que
J'annonce donc par la même occasion que
Un hibou ne va pas tarder à s'envoler dans ta direction !Rebecca Petrova devient une petite note de musique
30 juil. 2023, 23:14
30 juil. 2023, 23:15
C’est bien ça ! Les mentions manuelles ne fonctionne pas ici, tu dois utiliser le bbcode pour le faire 😉
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •