Whisky Pur Flood
Oui, et non.
On me dit aussi souvent madame, mais je m'en offusque pas non plus, malgré la barbe.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Tu te fais appeler madame IRL Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne viendrais pas
Whisky Pur Flood
Satané de tricheur...
Whisky Pur Flood
Nan, je me fais appeler par mon prénom

(Sinon non, mais en ce moment je bosse dans un endroit où je suis l'un des deux hommes pour une trentaine de femmes, et j'ai les cheveux longs. C'est perturbant pour les vieux en ehpad tout ça.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Il faut bien que certains restent s'occuper du CB et le détruire pendant votre absence
Ah, je vois Brian
Ah, je vois Brian
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Si tu le prends pas mal alors ça va…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ah parce que c'est de la triche de ne pas vouloir te supporter IRL ?Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 23:05Satané de tricheur...
Whisky Pur Flood
Mouais, t'en fais pas Rosalind je suis sure que Thomas IRL est insupportable
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"