10 janv. 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, comment allez vous ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
10 janv. 2020, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! sauf Hestia
Très bien, c'est le week-end ! Et toi ?
Très bien, c'est le week-end ! Et toi ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 janv. 2020, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Oui oui. Enfin le week-end !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
10 janv. 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
EN-FIN ! EN-FIN !
Pas trop tôt...
Pas trop tôt...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 janv. 2020, 19:39
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien le week-end
sauf quand une fois par mois tu dois te lever a 8h (sachant que tu peut dormir j'usqua midi si il le faut)pour aller au Cathéter 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
11 janv. 2020, 21:17
Le Flood des Nouveaux
Ouiiiiiiiii ! Je suis tout aussi contente que vous les filles
sauf que je suis un peu en retard
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
11 janv. 2020, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Oh, ne t'en fais pas Emilie, il n'est jamais trop tard pour être en week end haha !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
11 janv. 2020, 21:55
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs, je vais militer pour que le week-end dure ... tout le temps
11 janv. 2020, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Je vous rejoins dans cette noble cause, Miss
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
11 janv. 2020, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Je dois bien reconnaître que ce rêve est beau, je crois que je vais l'embrasser également !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons