10 mai 2019, 18:59
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Tran ! Tran ! Tran !
Quelle classe, je ne le répèterai jamais assez ! C'est assez frustrant de n'être que spectateur de cette aventure, mais franchement quelle femme... Je suis une totale fan-girl. "Oh oui, énerve-toi…" :love2:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

10 mai 2019, 19:00
Kristen Loewy a écrit : Tran ! Tran ! Tran !
Quelle classe, je ne le répèterai jamais assez ! C'est assez frustrant de n'être que spectateur de cette aventure, mais franchement quelle femme... Je suis une totale fan-girl. "Oh oui, énerve-toi…" :love2:
*et Aude ? On en fait quoi de Aude ? Pauv' Aude !*

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

10 mai 2019, 19:04
Aude va aux oubliettes apparemment  :lol:  

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

10 mai 2019, 19:12
J'avoue j'ai du mal à comprendre ces hypers ventilations à l'évocation et la présence de noms mais bon ^^
En tout cas, badass ou non, elles sont agaçantes par leur façon supérieure de prendre les choses en main !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

10 mai 2019, 19:14
Des liens forts se sont créés avant même votre arrivée

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

10 mai 2019, 19:17
Arwen O'Sullivan a écrit :En tout cas, badass ou non, elles sont agaçantes par leur façon supérieure de prendre les choses en main !
Allez y Miss, on vous regarde aller leur dire !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

10 mai 2019, 19:17
Arwen O'Sullivan a écrit : J'avoue j'ai du mal à comprendre ces hypers ventilations à l'évocation et la présence de noms mais bon ^^
En tout cas, badass ou non, elles sont agaçantes par leur façon supérieure de prendre les choses en main !
Comme dit Tally, des liens se sont crées (en tout cas unilatéralement xD)... N'en déplaise à Thalia  :grin:

Pour ce qui est de votre deuxième partie de message, ça s'appelle la jalousie Miss, c'pas joli joli :P

10 mai 2019, 19:23
Grrrrr. * Thalia jette un regard noir à Rey et sa Plume esquisse un sourire moqueur*

Thalia aussi va créer un lien avec Qiong hein, Rey n’est pas tout seul. C’est loooong d’attendre que vos RPs soient finis, d’ailleurs, :roll: et pourtant j’suis obligée puisque DB est surchargé avec tout son boulot immensément-spectaculaire-giga-immense sur le site :lol: (ceci est adressé aux Plumes de Tally et Rey...)
Mais c’est bien qu’elle revienne, elle reste pour combien de temps ? Elle va repartir aussitôt ? Elle va séjourner au Château ? Si oui elle vivra où ? Et puis elle... etc.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 mai 2019, 19:37
Moi ça m'emballe moins, du coup j'attends la suite ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

10 mai 2019, 19:39
Je suis pourtant d'accord avec Miss O'Sullivan, même si elles nous sauvent, je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour notre image. J'ai tendance à les trouver un peu (ou très) imbu d'eux-mêmes. Ils sont conscients de leur capacités, je pense, et ils semblent en jouer. Par contre, Poudlard passe un peu pour une école d'incapables, ne pas arriver à se défendre tout seul et étant obligé de demander de l'aide à la moindre choses qui tourne mal. Je trouve ça un peu navrant de voir que nous ne sommes en aucun cas capable de nous passer des étrangers contre une personne, aussi puissante soit-elle, puisque nous sommes censés être en majorité. Mais bon, c'est tout de même plaisant de suivre les aventures, bien sûr. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP