Les ruines du Dominion
Merci beaucoup Leo.
Oui, c'est rassurant, en effet. Bon courage pour le match, d'ailleurs.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Les ruines du Dominion
Ouhlàlàlà
Au moins, on est fixés sur qui est derrière... Et l'Espagne, la voix de l'Urne... ça rappelle quelqu'un. Il m'intrigue le vieil homme. Les outils, le conducteur du train? Un mécano?
Au moins, on est fixés sur qui est derrière... Et l'Espagne, la voix de l'Urne... ça rappelle quelqu'un. Il m'intrigue le vieil homme. Les outils, le conducteur du train? Un mécano?
Les ruines du Dominion
Le conducteur ne répond pas
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ohlalala, comment on va s'en sortir?
Déjà si Noémie réussit à aller chez les professeurs, elle va vite déchanter
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Déjà si Noémie réussit à aller chez les professeurs, elle va vite déchanter
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Alors effectivement la femme aux yeux verons c'est celle qui est dans l'urne et qui dit
« La sans-maison sera traquée et enchaînée comme la pire des bêtes. »
« Son cœur sera arraché aux quatre vents et ses ténèbres s’écouleront dans vos rues pour y répandre la mort. »
Il est fort possible qu'elle soit en colère , le vieille homme avec la barbe blanche. Je suppose que c'est un allié mais je doute qu'il arrive a quoi que ce soit.
Je pense qu'une fois qu'on sera tous ligoté on va rentrer a poudlard .
Ils vont enchaîné miss Montmort.
Et ouvrir le dominion .
Par contre je suis dégoûté, j'ai pas 14 ans
Je veux pas être spectateur.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
« La sans-maison sera traquée et enchaînée comme la pire des bêtes. »
« Son cœur sera arraché aux quatre vents et ses ténèbres s’écouleront dans vos rues pour y répandre la mort. »
Il est fort possible qu'elle soit en colère , le vieille homme avec la barbe blanche. Je suppose que c'est un allié mais je doute qu'il arrive a quoi que ce soit.
Je pense qu'une fois qu'on sera tous ligoté on va rentrer a poudlard .
Ils vont enchaîné miss Montmort.
Et ouvrir le dominion .
Par contre je suis dégoûté, j'ai pas 14 ans
Les ruines du Dominion
M'enchaîner ? Une fois pas deux !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ho j'ai pas toutes les infos ! La sans maison à un toit du coup ? Par contre miss Montmort, il faut mieux choisir vos fréquentations.
ça va pas du tout là.
Ils viennent reconstruire l'entrée du dominion ? Ou c est déjà fait.
( je peux avoir les liens de tout ce qu'on doit lire impérativement. )
Ils viennent reconstruire l'entrée du dominion ? Ou c est déjà fait.
( je peux avoir les liens de tout ce qu'on doit lire impérativement. )
Les ruines du Dominion
Vu que le Poudlard Express n'est plus une mesure de sécurité et si on s'en sort, je propose que ce soit la vouivre de Miss Loewy qui soit utilisée par l'école comme moyen de locomotion 
Quelle résolution dans la grande salle en tout cas ! Hâte de voir ce que ça va donner.
Quelle résolution dans la grande salle en tout cas ! Hâte de voir ce que ça va donner.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Ha mais j'ai pas vu la grande salle.
Question : si on était hors de poudlard pour les vacances ! On est forcément DANS le train ? Ou y avait un autre moyen ? Je veux RP
Question : si on était hors de poudlard pour les vacances ! On est forcément DANS le train ? Ou y avait un autre moyen ? Je veux RP
Les ruines du Dominion
A moins d'habiter Pré-au-Lard et de ne pas prendre le train (je crois que c'est possible), on rentre à Poudlard par le Poudlard Express uniquement
Après rien n'empêche de RP en disant que tu es dans un wagon/compartiment plus loin. Mais à par être à l'arrêt je pense que ton personnage ne verra/entendra rien ou presque
Après rien n'empêche de RP en disant que tu es dans un wagon/compartiment plus loin. Mais à par être à l'arrêt je pense que ton personnage ne verra/entendra rien ou presque