15 mai 2022, 09:53
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oui faire un rp wagon a part n'est pas très utile. Et je doute qu'une solution miracle puisse me teleporter a poudlard ! . :skeptical: snuf snuf

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

15 mai 2022, 09:55
Max Graham a écrit : 14 mai 2022, 23:37 Noémie qui a un réflexe salvateur, Elena qui rencontre un ami :wow:
Bon par contre Argentella et Kelly... Faut voir le verre à moitié plein :decayed:
C'est l'occasion d'obtenir des informations ! Je viens de voir la résolution dans la Grande salle, je ne m'y attendais pas. :O
Mais d'ailleurs, mon copain mécano pourrait ouvrir les portes des autres compartiments ?

Cinquième année | 16 ans

15 mai 2022, 09:56
Sinon il faut rester à Poudlard et Rp dans le sujet adéquat :). En plus, nous venons d’avoir un sacré rebondissement !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

15 mai 2022, 10:07
Ça serait chouette Elena, comma ça les élèves se révoltent contre les espagnols en noir ! Comment ça ils n'ont pas de baguette ? C'est juste un détail non ?

D'ailleurs je crois que Kelly a réussi à venir à bout de ma douce Argentella. Faut dire qu'avec la peur...

Dialogue #778899 | fourth year

15 mai 2022, 10:09
Faudrait éviter de mourir Argentella, t'as un match de Quidd à jouer la semaine d'après hein :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

15 mai 2022, 10:10
Sixtine Valerion a écrit : 15 mai 2022, 09:56 Sinon il faut rester à Poudlard et Rp dans le sujet adéquat :). En plus, nous venons d’avoir un sacré rebondissement !
J'ai participé a des activités pendant les vacances qui était accessible que si j'étais hors poudlard ! Je ne peux plus faire marche arrière.

15 mai 2022, 10:15
C'est vrai, ce serait bête que mon but disparaisse du score :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

15 mai 2022, 10:28
Il y aura d'autres occasions Melissandre. Il faut faire confiance aux MJs pour ça, la survie de nos personnages ou leur santé mentale je ne sais pas, mais pour un contexte riche, pas de soucis!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

15 mai 2022, 12:59
Melissandre Hyde a écrit : 15 mai 2022, 09:29 Ho j'ai pas toutes les infos ! La sans maison à un toit du coup ? Par contre miss Montmort, il faut mieux choisir vos fréquentations. :lol: ça va pas du tout là.

Ils viennent reconstruire l'entrée du dominion ? Ou c est déjà fait.
( je peux avoir les liens de tout ce qu'on doit lire impérativement. )
La sans-maison faisait a priori référence à Ursula Parkinson et on peut dire que cette prédiction s'est déjà réalisée causant la rupture du secret magiques et la nouvelle chasse aux sorcières. Cet épisode est désormais révolu.

Malheureusement miss, on ne choisit pas toujours ses fréquentations! Celle-ci en l'occurrence...

InRP, il est aussi possible pour les parents de ramener leurs enfants directement à Pré-au-Lard.

A vous de découvrir ce que peut faire votre copain mécano miss Corbeau !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

15 mai 2022, 13:01
Alerte SCOOP : InRP, il est aussi possible pour les parents de ramener leurs enfants directement à Pré-au-Lard.

J'arrive direct. Mélissandre in the GAME. :meninblack: merci miss Montmort des précisions.