1 avr. 2020, 12:43
Autour d’un verre
Merci monsieurOliver Briggs a écrit : 1 avr. 2020, 12:42J'en pense que j'aime beaucoup votre vava miss Hargrove !Maxine Hargrove a écrit :Vous en pensez quoi monsieur @Edward Penwyn ?Élicia Caldin a écrit : Manquerais plus que M.Penwyn voit ton nouveau vava Maxine
Édit : Les profs ont changé d’identité....![]()
![]()
![]()
PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 12:43
Autour d’un verre
Attrapez-les tous!Maxine Hargrove a écrit :Vous en pensez quoi monsieur @Edward Penwyn ?Élicia Caldin a écrit : Manquerais plus que M.Penwyn voit ton nouveau vava Maxine
![]()
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 avr. 2020, 12:44
Autour d’un verre
Ah non Monsieur Briggs ! Miss Montmort a déjà pris l'apparence de Monsieur Penwyn ! À la fin tous les professeurs seront Monsieur Penwyn
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
1 avr. 2020, 12:44
Autour d’un verre
Ensemble pour la victoiiiire !Elina Montmort a écrit : 1 avr. 2020, 12:43Attrapez-les tous!Maxine Hargrove a écrit :Vous en pensez quoi monsieur @Edward Penwyn ?Élicia Caldin a écrit : Manquerais plus que M.Penwyn voit ton nouveau vava Maxine
![]()
![]()
PLUS ACTIVE / ! \
1 avr. 2020, 12:45
Autour d’un verre
Les profs manifestent leur soutien à leur collègue, pris en otage depuis bien trop longtemps!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
1 avr. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Coucou @Ashley Swan
Et bonjour à tous!!!
Je suis une petite Pouffy qui vient juste d'arriver à poudlard!
Et comme nous devons impérativement so-cia-bi-li-ser, me voici!!!
Depuis quand peut-on changer d'identité?
Et bonjour à tous!!!
Je suis une petite Pouffy qui vient juste d'arriver à poudlard!
Et comme nous devons impérativement so-cia-bi-li-ser, me voici!!!
Depuis quand peut-on changer d'identité?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
1 avr. 2020, 13:32
Autour d’un verre
Depuis qu'on est le premier avril
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
1 avr. 2020, 13:34
Autour d’un verre
Pas besoin de plus d'explications, c'est de la logique voyons!Lumah Greenleaf a écrit : Depuis qu'on est le premier avril![]()
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 avr. 2020, 13:35
Autour d’un verre
Bonjour, je suis Gildas Dumbledore, je suis nouveau et ne connais personne ici...
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Jeffrey Hunter