27 août 2023, 12:57
Parrainage à Grande Échelle !
Génial !

J'annonce alors que :
Logan Erskine devient un petit hippogriffe curieux
@Logan Erskine un hibou est bientôt en route !

Il me reste 2 places

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
27 août 2023, 13:01
Top ! Je pensais pas que ça allait être si rapide !!
Merci à toi ;)

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
27 août 2023, 16:13
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai bien un parrainage.

Merci d'avance 😁
29 août 2023, 02:10
Bonjour ! Je suis nouveau ici et j'aimerais un parrainage. Merci !
30 août 2023, 14:34
Bonjour !
@Mona Edwards a fini sa petite mise à jour et est donc prête à engager son propre équipage et à voguer sur les eaux risquées de PFR :ninja:
C'était un plaisir d'être ta marraine Mona, au plaisir de te recroiser bientôt ! <3

Mona Edwards prend son envol !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
30 août 2023, 19:54
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider :D
Merci d'avance :)

Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année

(couleur RP : 618398)
30 août 2023, 20:10
Hello les nouveaux @Laurine Mathieu, @Brenda Mills et @Cassiopeia Sky McCalley :bye: bienvenue à vous !! Vous êtes tous les 3 issus de la maison Serdaigle :) j'imagine que vous recherchez donc une marraine de votre maison ? :yes:
@Astrid Keaty ? @Ellana Duchêne ? @Zoey Redfly? :disguise:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
30 août 2023, 21:48
Hello par ici ! Merci pour la mention Constance, j'avais pas vu qu'une demande datait du 27 :sweatingbullets:

Du coup, j'ai de la place et c'est avec plaisir que je peux être votre marraine si vous voulez ^^ J'ai de la place pour un, deux ou même trois, c'est comme vous voulez @Laurine Mathieu, @Brenda Mills et @Cassiopeia Sky McCalley :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
30 août 2023, 22:11
Zoey Redfly a écrit : 30 août 2023, 21:48 Hello par ici ! Merci pour la mention Constance, j'avais pas vu qu'une demande datait du 27 :sweatingbullets:

Du coup, j'ai de la place et c'est avec plaisir que je peux être votre marraine si vous voulez ^^ J'ai de la place pour un, deux ou même trois, c'est comme vous voulez @Laurine Mathieu, @Brenda Mills et @Cassiopeia Sky McCalley :cute:
Merci pour ta proposition Zoey, je serai ravie que tu deviennes ma marraine :biggrin:

Cassiopeia Sky McCalley, Serdaigle, Première Année

(couleur RP : 618398)
30 août 2023, 22:44
Avec plaisir ^^ J'annonce donc que
Cassiopeia Sky McCalley devient un petit choux à la crème !
@Cassiopeia Sky McCalley je t'envoie un hibou de suite :)

Il me reste 5 places !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !