31 août 2023, 02:51
Parrainage à Grande Échelle !
J'aimerais ça! Merci beaucoup!Zoey Redfly a écrit : 30 août 2023, 21:48 Hello par ici ! Merci pour la mention Constance, j'avais pas vu qu'une demande datait du 27![]()
Du coup, j'ai de la place et c'est avec plaisir que je peux être votre marraine si vous voulezJ'ai de la place pour un, deux ou même trois, c'est comme vous voulez @Laurine Mathieu, @Brenda Mills et @Cassiopeia Sky McCalley
![]()
31 août 2023, 14:23
Je t'en prie
Je t'envoie un hibou très vite @Brenda Mills !
Il me reste 4 places !
Brenda Mills devient un petit choux à la crème !
Il me reste 4 places !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
31 août 2023, 23:36
Saluuut, je suis peut-être pas du tout nouvelle mais ça fait un bout de temps que je suis pas passé sur le site, si un parrain ou une marraine de n’importe quel maison pourrait me prendre sous son ailes pendant un moment pour me remettre à jour ce serait super !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
1 sept. 2023, 00:12
Salut Evie !Evie Parkson a écrit : 31 août 2023, 23:36 Saluuut, je suis peut-être pas du tout nouvelle mais ça fait un bout de temps que je suis pas passé sur le site, si un parrain ou une marraine de n’importe quel maison pourrait me prendre sous son ailes pendant un moment pour me remettre à jour ce serait super !![]()
Je peux devenir ton parrain si tu le souhaites !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
1 sept. 2023, 00:16
Reducio
Lyam Murphy a écrit : 1 sept. 2023, 00:12Salut Evie !Evie Parkson a écrit : 31 août 2023, 23:36 Saluuut, je suis peut-être pas du tout nouvelle mais ça fait un bout de temps que je suis pas passé sur le site, si un parrain ou une marraine de n’importe quel maison pourrait me prendre sous son ailes pendant un moment pour me remettre à jour ce serait super !![]()
Je peux devenir ton parrain si tu le souhaites !![]()
Avec plaisir!
1 sept. 2023, 00:17
Parfait ! Je t'envoie un hibou sous peu
Evie Parkson devient ma filleule.
1 sept. 2023, 10:10
Mise à jour du parrainage : 01/09/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Reducio
@Laurine Mathieu, Zoey a proposé de devenir ta marraine :
Reducio
Zoey Redfly a écrit : 30 août 2023, 21:48 Hello par ici ! Merci pour la mention Constance, j'avais pas vu qu'une demande datait du 27![]()
Du coup, j'ai de la place et c'est avec plaisir que je peux être votre marraine si vous voulezJ'ai de la place pour un, deux ou même trois, c'est comme vous voulez @Laurine Mathieu, @Brenda Mills et @Cassiopeia Sky McCalley
![]()
2 sept. 2023, 10:30
Bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment jouer, si un parrain ou une marraine de préférence a Gryffondors pourrait m aider cela serait grave gentil
2 sept. 2023, 10:32
Coucou si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aileBertille Morel a écrit : 2 sept. 2023, 10:30 Bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment jouer, si un parrain ou une marraine de préférence a Gryffondors pourrait m aider cela serait grave gentil
✩4eme Année RP - Promo 2047✩