Les ruines du Dominion
Pas faux Léna, faut il encore que Noémie gagne la partie de cache-cache avec la sorcière au manteau noir
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Si Noemie arrive à s'échapper et qu'elle est pas trop loin de la gare on sera là pour la protéger 
Pas faux Max, je n'y avait pas vraiment pensé ! Mais après on ne pense pas toujours à prévenir justement quand la situation devient préoccupante
Pas faux Max, je n'y avait pas vraiment pensé ! Mais après on ne pense pas toujours à prévenir justement quand la situation devient préoccupante
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Les ruines du Dominion
Le monsieur il a dit que le train était à une heure, une heure trente... Allez, on rampe !!!
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
De l'importance d'apprendre aux plus jeunes à transplaner
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Si Sybil pouvait éviter de se prendre le sort, ce serait sympathique
remarque, je ne crois pas qu'il puisse faire effet sur elle, elle n'est soumise à aucun enchantement
remarque, je ne crois pas qu'il puisse faire effet sur elle, elle n'est soumise à aucun enchantement
Les ruines du Dominion
Je suis pas sûre que ça soit le sort le plus gros souci de Sybil à l'instant T
Les ruines du Dominion
non, mais être attaquée non seulement par cette dame, plus les élève de Poudlard .. ça commence à faire beaucoup pour une seule étudiante
Les ruines du Dominion
Elle a sa baguette elle, elle en profite
Les profs s’étaient déjà pris sa pomme la dernière fois lors de la retransmission du tournois, faudrait pas que ça devienne une habitude
Ne t’inquiète pas Sybil, c’est au cas où la fumée ait une réaction magique à ton contact, en réalité Joy te protège
Les profs s’étaient déjà pris sa pomme la dernière fois lors de la retransmission du tournois, faudrait pas que ça devienne une habitude
Ne t’inquiète pas Sybil, c’est au cas où la fumée ait une réaction magique à ton contact, en réalité Joy te protège
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra