Whisky Pur Flood
Wow, c'est deep tout ça.. T'es pas mon pote pour rien
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Whisky Pur Flood
Oooooh le pauvre
Je pense que la partie la plus dure quand t’as un perso raciste c’est qu’il est peu capable de faire preuve de compréhension et c’est pas facile à jouer. Quand je vois des Nés-Moldus perdus qui demandent de l’aide à Rosie sur le monde des sorciers et la façon dont elle est froide, j’ai trop de la peine
La moi de la vraie vie en est incapable !
Whisky Pur Flood
Je vois complètement ce que tu veux dire Rosalind... Au début j'avais pensé Rebekah comme un perso complètement anti-moldu mais au final j'ai pas réussi à l'écrire. Je trouvais pas la motivation et j'arrivais pas vraiment à "rentrer dans le rôle" du coup j'ai décidé qu'elle et ses parents seraient les ouverts d'esprit de la famille !
Whisky Pur Flood
Hoo j'aime bien cette question !
Pour l'Amortentia c'est une odeur de pop-corn, de la mer et de cirage pour chaussures
Pour l'épouvantard, son grand-père tenant une arme à feu moldu...
Et le miroir de Rised, je ne me suis jamais posée la question étant donné qu'il n'est pas accessible inRP
Pour l'Amortentia c'est une odeur de pop-corn, de la mer et de cirage pour chaussures
Pour l'épouvantard, son grand-père tenant une arme à feu moldu...
Et le miroir de Rised, je ne me suis jamais posée la question étant donné qu'il n'est pas accessible inRP
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Alors j'ai juste l'Epouvantard de Dorian qui est son oncle biologique, trop peur de le revoir une nouvelle fois.
Pour moi, je peux pas lui choisir d'Amortentia car ça viendra avec le temps et ça dépendra la personne. Après quel Amortentia il dégage c'est autre chose.
Moooh Elijah, sérieux il me fait trop de la peine ton petit. Le RP dans le bureau du psychomage me déchire.
Pour moi, je peux pas lui choisir d'Amortentia car ça viendra avec le temps et ça dépendra la personne. Après quel Amortentia il dégage c'est autre chose.
Moooh Elijah, sérieux il me fait trop de la peine ton petit. Le RP dans le bureau du psychomage me déchire.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
L’Épouvantard d’Asael, se serait sûrement lui-même, seul, pas entouré. Ou alors, au contraire, son grand frère, admiré de tous et lui oublié, jugé de ne pas être au niveau !
Son Miroir, se serait son père qui serait, enfin, fier de lui
Et son Armotentia
Aucune idée !
Son Miroir, se serait son père qui serait, enfin, fier de lui
Et son Armotentia
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Elijah, il a tout le temps l'air joyeux et dans la déconnade mais tout ce qui se passe à côté c'est tellement puissant !
J'ai que l'Epouvantard de Thomas, j'en avais même fais une image de lui sans yeux (même si à la base j'avais imaginé une peau recouvrir ses yeux mais j'ai pas réussi
)
J'ai que l'Epouvantard de Thomas, j'en avais même fais une image de lui sans yeux (même si à la base j'avais imaginé une peau recouvrir ses yeux mais j'ai pas réussi
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore décidé/découvert ces trois éléments, mais j'y réfléchis.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA