Le Flood des Nouveaux

Rose BLUE a écrit : 15 janv. 2020, 14:36Quelle est votre couleur préféré? Et celle de votre personnage ? Pourquoi ?
@Rose BLUE : Merci pour cette question que je trouve bien sympathique, et qui permet de s'intégrer facilement aux autres.

Pour ma part, je dirais l'orange, comme je le mentionnais dans mon portrait chinois.
Et pour les férus de couleurs, je préciserais : l'orange kumquat.
Je le trouve à la fois profond, accueillant, stimulant et pêchu.

Après, ce qui est délicat dans ce genre de question, c'est la finalité de la couleur, sa fonction.
Si on parle de goûts vestimentaires, ça ne sera pas forcément la même réponse que dans la déco d'une maison, d'un bureau... ou encore, si l'on se situe dans le domaine de la gastronomie... là encore, la réponse quant à notre couleur préférée sera probablement différente.

Allez, je me permets d'orienter le sujet :biggrin:

Et vous, quelle est la couleur, dans votre assiette, qui...
  • vous met l'eau à la bouche :
  • sollicite quelques suspicions... :
Ma réponse :
Reducio
  • vous met l'eau à la bouche : le doré d'une pâte feuilletée
  • sollicite quelques suspicions... : le bleu ciel dans un plat salé...

Couleur RP : orangered sans le signe #
Le Flood des Nouveaux
Moi ma couleur préféré c'est le Watusi et les couleurs s'en raprochant je trouve que c'est une belle couleur de peau.
sinon j'aime bien tout ce qui est bien coloré en règle général que ça soit en gastronomie, déco intérieur, art etc

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
ma couleur préféré est le blanc mais plus blanc crème comme les gros pleds :love2:
dans une assiette c'est le noir qui me fait peur ca peut cacher des trucs bizarre. Et ce que je préfère dans une assiette c'est le jaune avec les beignets, les patates ...(oups c un peu gras :sweatingbullets: )

charley
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde comment ça va ? :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Coucou Emilie! 
ça va merci, et toi? Comment s'est passé ton blue monday ? haha

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Je vais très bien Yesenia, fatiguée mais tout va bien :)

C'est quoi le blue monday ? :what:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Le jour le plus déprimant de l'année haha :p 
moi aussi je suis fatiguéeeee et nous ne sommes que lundi !

Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Ouais bof, bof mais je pense que le jour le plus dépriment de l'année serait le lundi de la semaine prochaine un DM + éval. En plus le jour de l'anniversaire d'une de mes amies ! :voldemort: :lol:

Je me demande comment je vais terminer la semaine. Bon pour moi maintenant c'est dodo ! C'est hyper tôt je sais ... Je dors déjà à moitié ! :sleep:

Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes ! :sleep:

#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Bonne nuit Emilie, repose toi bien! 

Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Et me voilà dans le topicaflood héhé

Y a que des nouveaux par ici ou aussi quelques vieux briscards qui se baladent? :P

Curiosité : vous avez une idée du nombre de membres actifs sur l'intégralité du forum...?

1e année RP - 1e année devoirs