Flood Le Chaudron Bavard

*Se retire discrètement pour aller chercher cette dragée - toute info gratuite est bonne à prendre T-)*

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez bien raison ! :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne la trouve pas… seuls les Serpentard peuvent y accéder, c’est ça ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Peut-être, alors :(

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est ça, quand la dragée se trouve dans les vestiaires, c'est spécifique à une maison seulement :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Oh nul…
Pas grave, la prochaine fois ce sera la bonne !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Zut pour les autres, alors... Vous aurez la prochaine ! ;)

EDIT : doublée !

Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup @Eider Dawkins :) <3

Flood Le Chaudron Bavard
Y en a un quelque part Ailleurs si tu veux @Lily Dawson :roll:

Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 12 juil. 2022, 11:25 Oui c'est ça, quand la dragée se trouve dans les vestiaires, c'est spécifique à une maison seulement :)
Et si je vole emprunte l'uniforme d'un vert et argent, c'est bon ?

*part en courant*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons