21 janv. 2020, 13:35
Le Flood des Nouveaux
Hésite pas à venir faire un tour dans le meilleur flood du site surtout, celui du dortoir des filles de serdaigle
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
21 janv. 2020, 13:42
Le Flood des Nouveaux
J'adore la psychologie inversé
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
21 janv. 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Si tu vas dans le hall, il y a le nombre de sorciers en ligne, et il y en a en général autour d'une centaine en même temps qui sont connectés.Alexander Edo a écrit : Et me voilà dans le topicaflood héhé
Y a que des nouveaux par ici ou aussi quelques vieux briscards qui se baladent?![]()
Curiosité : vous avez une idée du nombre de membres actifs sur l'intégralité du forum...?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
21 janv. 2020, 17:51
Le Flood des Nouveaux
En plus Emilie a une super marraine
mes chevilles vont très bien
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 janv. 2020, 17:52
Le Flood des Nouveaux
*Lance un Reducio sur les chevilles d'Eileen pour qu'elles gardent leur taille normale.*
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
21 janv. 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Attention Eileen, ta tête commence à gonfler aussi. Tu vas te retrouver comme la tante Marge
21 janv. 2020, 17:54
Le Flood des Nouveaux
C'est limite mieux que d'avoir de la bave sur les vêtements...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze