Inscription
Connexion
17 sept. 2018, 19:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi parce qu'il est irlandais tout comme moi (et en plus c'est un préfet)

J'adopte Marlon Harris parce que j'avais fait une faute de frappe à son nom au début (pardon), et aussi parce qu'en tant que mère adoptive j'espère bien pouvoir avoir des Bièraubeurre gratuites. (Avouons aussi que ce serait assez regrettable de se faire renvoyer du Chaudron baveur.)

Je tue Amy Holloway parce que je me serais sentie affreusement coupable d'offrir un avenir merveilleux à deux Serdaigles à la suite (^^), désolée professeure.

Je relance avec McGonagall, Flitwick et Rogue.
17 sept. 2018, 19:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rogue parce que c'est mon idole et on n'a pas idée d'être aussi charismatique et sexy et merveilleux et intelligent... *bave*

J'adopte MacGonagall parce qu'elle est rigolote et que, malgré son âge, elle déboîte comme une adolescente! Youhou!

Je tue Flitwick parce que bah faut tuer quelqu'un et qu'il restait que lui :o et puis franchement c'était soit lui soit Minerva :p

Je relance avec Firenze, Graup et Nagini, soyons fou! ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
17 sept. 2018, 19:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Firenze, n'est-il pas charmant ? :lol: , il pourra me transporter sur son dos chevaleresque :love2:
J'adopte Graup, il mérite d'avoir un peu de tendresse maternelle et d'éducation je crois. Et puis ça fera plaisir à Hagrid.
Je tue Nagini. Quelle idée d'aimer un serpent ?! C'est vert, visqueux, moche, associable... et J en passe.

Je relance avec Athalée Drasilio, Julia Lili Martinez et moi même

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
17 sept. 2018, 19:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Athalée Drasilio parce que bon c’est une Serpy qui a du charme et parce qu’on est aussi de la même maison :D
J’adopte Julia Lili Martinez parce que j’adore son nom de famille qui est juste très bien trouvé, mais je pense que nom lui irait mieux :D
Et je tue Cyanna Hillways , parce qu’ elle n’arrête pas de dire du mal de l’animal de ma maison ! Grrrrrr :angry2:
Allez, je relance avec Solal Rosenberg, Eileen Eastwood et Ivy Wild

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
18 sept. 2018, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eileen Eastwood parce que elle a l'air très gentille de ce que j'en ai vue en salle commune, même si je lui ai pas encore parlé :s
J’adopte Ivy Wild parce que c'est toujours pratique d'avoir quelqu'un de sauvage pour se défendre.
Et je tue Solal Rosenberg , parce que j'ai pas le choix, ne m'en veux pas trop je suis sur que tu es gentil. :worried:

Je relance avec Phoebe Swan, Eider Dawkins, Ambroise Sejersted

CR Always <3
18 sept. 2018, 22:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins, je réalise ainsi son rêve le plus cher et peut-être qu'elle arrêtera de tuer toute filles s'approchant de moi !
J'adopte Phœbe Swan,  je pourrais comme ça avoir Mamy Jenkins en belle-fille ! ;)
Je tue Ambroise Sejesterd, parce que bon, l'étude des runes n'est pas la matière qui me plaît le plus :/ 

Je relance avec Ennis O'Belt, Herminie Peers et Cassiopée Malory !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
18 sept. 2018, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt car c'est une collègue RDD, joueuse de Quidditch et qu'on se croise souvent dans les jeux :) 
J'adopte Herminie Peers pour avoir une fille créative, gentille et drôle
Je tue Cassiopée Malory car il est inconcevable pour Jeffrey d'épouser ou adopter quelqu'un ne partageant pas sa passion pour le vol sur balai ^^ 

Je relance avec Jules Circinus, Esmée Peterson et Ebony Blackburn
19 sept. 2018, 12:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson car c'est trop la classe d'être mariée à une capitaine de Quidditch

J'adopte Jules Circinus car il est en jaune comme un poussin et c'est mimi les poussins...

Je tue Ebony Blackburn pour être sûre qu'elle ne tourne pas autour de mon serpy préféré!


Je relance avec Verity Abberline, Aliera Sanchez et Solwen Estendle

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi
19 sept. 2018, 17:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Verity Abberline car j’ai eu la chance de tomber sur sa fiche, une merveille, ...

J’adopte Aliera Sanchez car elle est nouvelle, il faut bien quelqu’un pour s’en occuper non ?

Je tue Solwen Estendle car dans sa fiche, son père a exactement la même tête que Marlon Harris. Étrange vous ne trouvez pas ?

Kirtsy Panglewood, Lahira Holms, Clarée Hooper. Voilà la suite !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
22 sept. 2018, 09:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahira Holms, parce que j'aime bien son personnage  :cute:
J'adopte Clarée, parce que son avatar est trop choooouuuuuu
Je tue Kirsty, parce que c'est le destin qui l'a voulu :roll:

Je relance avec Cassiopée Malory, Phoebe Swan, Nora Starks

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002