10 mai 2019, 19:50
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Tally Jenkins a écrit : 10 mai 2019, 19:14 Des liens forts se sont créés avant même votre arrivée
Je l'entends bien mais c'est un truc dont j'ai quand même à comprendre que ça soit irl ou ici, ce côté "fan" après je ne critique pas... juste c'est un truc qui me dépasse ^^
Rey Sifferlen a écrit : 10 mai 2019, 19:17 Pour ce qui est de votre deuxième partie de message, ça s'appelle la jalousie Miss, c'pas joli joli :P
Pour le coup, il n'y avait zéro jalousie...
Des gens qui débarquent comme ça même si c'est avec de bonnes intentions, en se la jouant Far West et à régler les choses comme elles l'entendent sans prendre la peine (pour l'instant) d'expliquer quoique ce soit ça fait très mauvaise genre...
De plus, niveau autorité ça fout un vrai coup sur toute l'équipe professorale mais surtout l'équipe administrative qui a besoin d'aides extérieures voire d'ingérence (pour l'instant c'est plutôt ça) pour se sortir d'une crise. Si l'administration Poudlard ne reprend pas les rênes de l'histoire, cela va pas donner une bonne image de notre école.

Je suis sûre qu'Arwen n'apprécierait pas la tournure des événements et se demanderait pourquoi l'administration met pas les hola très vite.

A voir pour la suite mais c'est très intéressant, au moins ça pousse à réfléchir ^^

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

10 mai 2019, 20:04
Idem qu'Arwen, Oliver penserait exactement la même chose ! :lol: 

Hâte de connaître la place que tout le monde aura dans tout ça... !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

10 mai 2019, 20:07
Il ne faut pas oublier que cette intervention de l'école chinoise est liée à un pacte scellé entre les écoles de magie. Cf. aventure : Ici !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

10 mai 2019, 20:18
Je sais bien, mais tout de même, c'est un peu la honte :lol:

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

10 mai 2019, 21:57
C'est là qu'on comprend l'importance du sens des mots...
Son visage d’ange vous regarde sans plus vous voir
Finalement, il n'était qu'inconscient ou pétrifié le p'tit Lupus. ^^

10 mai 2019, 21:58
J'ai vraiment cru qu'il était mort et franchement, l'idée d'un garçonnet de onze ans déchiqueté par les dents de tigres blancs tueurs me donnait la nausée, alors je suis presque contente qu'il soit en vie. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

10 mai 2019, 22:00
Moi aussi ça m'avait retourné donc je suis rassuré. 
Mais Dai ne daigne pas expliquer pourquoi ils se sont attaqué à lui. J'ai un peu de mal à comprendre :/ 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

10 mai 2019, 22:07
Dai ne s'explique jamais de rien. Mais à la fin de l'épisode 3, je viendrais vous raconter pourquoi. Une triste histoire, une de plus, dans ma galerie des personnages torturés. :sweatingbullets:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

10 mai 2019, 22:13
Vous adorer nous rendre encore plus impatient, c'est sadique :'( , j'ai hâte de lire ça en tout cas ! 

J'espère tout de même qu'on apprendra un jour ce qu'a fait ce Lupus pour mériter de se faire manger :/ 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

10 mai 2019, 22:14
Dallan Blackwave a écrit : Dai ne s'explique jamais de rien. Mais à la fin de l'épisode 3, je viendrais vous raconter pourquoi. Une triste histoire, une de plus, dans ma galerie des personnages torturés. :sweatingbullets:
Bonsoir Monsieur !

J'en profite pour vous poser quelques questions, j'espère vraiment que ça ne vous dérange pas  :worried: 
Suite à tout cela, va-t-on apprendre aux élèves à se battre ou au moins à se protéger ? Les événements vont-ils être couverts par la presse ? Et plus important, va-t-il y avoir des suivis psychologiques pour les élèves ? Qu'allez-vous faire pour justifier que les élèves ne quittent pas Poudlard sous ordre de leurs parents ? 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP