21 mars 2020, 17:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Orion et Jonathan ! 
Quelle vague de nouveaux en cette période de confinement, c’est super !
Quelle vague de nouveaux en cette période de confinement, c’est super !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 mars 2020, 17:13
Bienvenue Jonathan !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
21 mars 2020, 20:00
Bienvenue à vous, Orion et Jonathan
Résurgence
21 mars 2020, 20:31
Bienvenue à vous tous !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 mars 2020, 20:42
Bienvenue Orion et Jonathan 🙂
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 mars 2020, 21:13
Bonsoir tout le monde !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Richard (II) est un jeune Écossais de 12 ans, de sang-mêle, deuxième enfant et fils de Richard (Ier) et de Philomena Coortmantle. Son grand-frère Jordain était connu pour ses frasques à Poudlard, et ne veut plus entendre parler de magie. Richard (II) a toujours été poussé par ses parents à se cultiver, ainsi qu'à être bienveillant avec les gens.
Note de l'auteur-ice : j'avais brouillonné une moyenâgeuse ascendance française à la famille de Richard. Le nom Jordain est une ancienne forme française du fleuve Jourdain ; et Coortmantle est une ancienne forme de l'anglicisation du surnom Court-Manteau, donné à Henri II d'Angleterre (Henry Curtmantle), mais il n'y a aucun lien de parenté entre Richard et ledit roi.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu ! Serdaigle, déjà, mais aussi le ciel bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette ! Pouvoir se déplacer plus rapidement, pouvoir dormir toute la journée, voir dans la nuit, ouah !
Si mon personnage était un plat, il serait… Les dragées surprises de Bertie Crochu, une surprise à chaque fois !
Si mon personnage était un métier, il serait… Joueur de Quidditch, dans le commerce de balais, commentateur sportif, etc.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balais volant ! Sentir le vent dans les cheveux, une lueur dans les yeux, le sourire aux lèvres !
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch ! Il adore ça, il voudrait bien en faire son métier.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par un topsite, il me semble.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de débuter l'aventure ici !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Richard (II) est un jeune Écossais de 12 ans, de sang-mêle, deuxième enfant et fils de Richard (Ier) et de Philomena Coortmantle. Son grand-frère Jordain était connu pour ses frasques à Poudlard, et ne veut plus entendre parler de magie. Richard (II) a toujours été poussé par ses parents à se cultiver, ainsi qu'à être bienveillant avec les gens.
Note de l'auteur-ice : j'avais brouillonné une moyenâgeuse ascendance française à la famille de Richard. Le nom Jordain est une ancienne forme française du fleuve Jourdain ; et Coortmantle est une ancienne forme de l'anglicisation du surnom Court-Manteau, donné à Henri II d'Angleterre (Henry Curtmantle), mais il n'y a aucun lien de parenté entre Richard et ledit roi.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu ! Serdaigle, déjà, mais aussi le ciel bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette ! Pouvoir se déplacer plus rapidement, pouvoir dormir toute la journée, voir dans la nuit, ouah !
Si mon personnage était un plat, il serait… Les dragées surprises de Bertie Crochu, une surprise à chaque fois !
Si mon personnage était un métier, il serait… Joueur de Quidditch, dans le commerce de balais, commentateur sportif, etc.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balais volant ! Sentir le vent dans les cheveux, une lueur dans les yeux, le sourire aux lèvres !
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch ! Il adore ça, il voudrait bien en faire son métier.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par un topsite, il me semble.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de débuter l'aventure ici !
Dernière modification par Richard Coortmantle le 21 mars 2020, 21:14, modifié 1 fois.
21 mars 2020, 21:14
Bienvenue Richard
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 mars 2020, 21:14
Bienvenue à Poudlard, Richard !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 mars 2020, 21:20
Bienvenue parmi nous Richard
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
21 mars 2020, 21:23
Bienvenue à Poudlard Richard
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent