21 mars 2020, 17:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Orion et Jonathan ! :frog:

Quelle vague de nouveaux en cette période de confinement, c’est super ! :wow:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 mars 2020, 17:13
Bienvenue Jonathan !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
21 mars 2020, 20:00
Bienvenue à vous, Orion et Jonathan ^^

Résurgence
21 mars 2020, 20:31
Bienvenue à vous tous ! :)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 mars 2020, 20:42
Bienvenue Orion et Jonathan 🙂

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 mars 2020, 21:13
Bonsoir tout le monde !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Richard (II) est un jeune Écossais de 12 ans, de sang-mêle, deuxième enfant et fils de Richard (Ier) et de Philomena Coortmantle. Son grand-frère Jordain était connu pour ses frasques à Poudlard, et ne veut plus entendre parler de magie. Richard (II) a toujours été poussé par ses parents à se cultiver, ainsi qu'à être bienveillant avec les gens.

Note de l'auteur-ice : j'avais brouillonné une moyenâgeuse ascendance française à la famille de Richard. Le nom Jordain est une ancienne forme française du fleuve Jourdain ; et Coortmantle est une ancienne forme de l'anglicisation du surnom Court-Manteau, donné à Henri II d'Angleterre (Henry Curtmantle), mais il n'y a aucun lien de parenté entre Richard et ledit roi.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu ! Serdaigle, déjà, mais aussi le ciel bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette ! Pouvoir se déplacer plus rapidement, pouvoir dormir toute la journée, voir dans la nuit, ouah !
Si mon personnage était un plat, il serait… Les dragées surprises de Bertie Crochu, une surprise à chaque fois !
Si mon personnage était un métier, il serait… Joueur de Quidditch, dans le commerce de balais, commentateur sportif, etc.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balais volant ! Sentir le vent dans les cheveux, une lueur dans les yeux, le sourire aux lèvres !
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch ! Il adore ça, il voudrait bien en faire son métier.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Par un topsite, il me semble.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai hâte de débuter l'aventure ici !
Dernière modification par Richard Coortmantle le 21 mars 2020, 21:14, modifié 1 fois.
21 mars 2020, 21:14
Bienvenue Richard ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 mars 2020, 21:14
Bienvenue à Poudlard, Richard !

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 mars 2020, 21:20
Bienvenue parmi nous Richard ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
21 mars 2020, 21:23
Bienvenue à Poudlard Richard ;)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent