29 mai 2024, 16:03
Et, je t'ai pas dit !
29 mai 2024, 16:07
Et, je t'ai pas dit !
Attendez, vous n'êtes pas au courant ? Le chien sur le vava de Lauren l'aurait poussé dans l'eau ! Moi, à sa place je l'aurai puni...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
29 mai 2024, 17:14
Et, je t'ai pas dit !
Une rumeur circule racontant que Sasha aurait réussi à soudoyer un professeur pour qu'il fasse ses devoirs ! Vous y croyez ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
29 mai 2024, 17:28
Et, je t'ai pas dit !
Wow mais c’est incroyable! Agatha est elle même allée chercher un crin de Kelpy pour compléter sa baguette? Vraiment trop forte, je suis impressionnée
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 mai 2024, 17:51
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'un jour, Ambre ne trouvait plus sa peluche et elle était dans tous ses états ! Elle a rassemblé une vingtaine d'élèves pour la retrouver. Et vous savez quoi ? Au final, elle avait juste glissé sous le lit, et Ambre ne l'avait pas vu... Vous y croyez ?
29 mai 2024, 17:52
Et, je t'ai pas dit !
29 mai 2024, 21:14
Et, je t'ai pas dit !
L'autre jour j'ai appris qu'Ashley avait changer son nom de famille, elle s'appelait avant Ashley Lovegood. Vous ne trouver pas qu'il y a ressemblance avec Luna Lovegood ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 mai 2024, 22:10
Et, je t'ai pas dit !
Quelqu'un m'a dit qu'Ari n'était pas une Calvin mais plutôt une McCalvin ! Ça, c'est un peu bizarre
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
30 mai 2024, 21:04
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire que Alyssa avait sauvé une personne âgée en lui faisant un massage cardiaque. Elle est trop forte !
30 mai 2024, 21:09
Et, je t'ai pas dit !
Je suis sure que vous ne savait pas la dernière.
Éléanor a quand elle été petite vers 7 ou 8 ans sauvé un chaton coincée dans un arbre et que cela lui à même valu une médaille de sauvetage ou quelque chose dans le genre.
Éléanor a quand elle été petite vers 7 ou 8 ans sauvé un chaton coincée dans un arbre et que cela lui à même valu une médaille de sauvetage ou quelque chose dans le genre.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!