Flood Discussions de comptoir

Au moins y a du changement dans votre vie :rofl: . Je suis née j'étais déjà brune et bouclée x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Quoi ??? Tu es née avec des cheveux bouclés directement sur la tête ??? :woot:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 6 juin 2023, 17:26 Quoi ??? Tu es née avec des cheveux bouclés directement sur la tête ??? :woot:
Est ce une blague ou une réelle question ingénue ? 🤔😂

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Sachez que je connais quelqu'un, quand sa fille est née, elle avait une touffe sur la tête. :wise:
Moi j'avais les cheveux blonds quand j'étais petite... Maintenant, ils sont en train de foncer ! :cry:

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Constance Nelson a écrit : 6 juin 2023, 17:30
Eoin Sinnegan a écrit : 6 juin 2023, 17:26 Quoi ??? Tu es née avec des cheveux bouclés directement sur la tête ??? :woot:
Est ce une blague ou une réelle question ingénue ? 🤔😂
Qui sait T-) Peut-être l'un ou peut-être l'autre

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Hé, ne vous moquez pas ! Je suis vraiment née avec une touffe de cheveux bruns et bouclés sur la tête, donc ça existe !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mais je te crois Lily, je te crois !

Clap ! Clap ! Les griffes ardentes ! Encore désolé auprès des deux équipes pour ce début de match totalement chaotique !
Quelle course au vif d'or punaise ! Une malchance totale pour une équipe et tout l'inverse pour une autre, c'était incroyable vu des coulisses ^^ ! Et bravo aux gardiens pour leur clairvoyance à toute épreuve !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bravo, match incroyable !

Oui, bravo les Griffes Ardentes, c'était vraiment magnifique !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆