15 sept. 2023, 19:45
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir,
Excusez moi je ne sais pas trop comment demander, ou s'il y a des choses particulière à faire pour pouvoir y accéder, donc bon je vais faire aux mieux, excusez moi si ce n'est pas bon.
Ducoup commençons, je m'appelle Max, et je suis nouvelle et comment dire, j'aurai je pense besoin d'un parrain/d'une marraine s'il vous plait. J'avoue que j'aurai une préférences pour un parrain ou une marraine de Poufsouffle pour mieux m'habituer à ma maison, mais cela n'est pas possible ce n'est pas un soucis pour autend.
Sur ce je vous souhaites une bonne soirée.
Et merci d'avance.
Excusez moi je ne sais pas trop comment demander, ou s'il y a des choses particulière à faire pour pouvoir y accéder, donc bon je vais faire aux mieux, excusez moi si ce n'est pas bon.
Ducoup commençons, je m'appelle Max, et je suis nouvelle et comment dire, j'aurai je pense besoin d'un parrain/d'une marraine s'il vous plait. J'avoue que j'aurai une préférences pour un parrain ou une marraine de Poufsouffle pour mieux m'habituer à ma maison, mais cela n'est pas possible ce n'est pas un soucis pour autend.
Sur ce je vous souhaites une bonne soirée.
Et merci d'avance.
15 sept. 2023, 19:50
Hello @Max Marques Loureiro, sacré nom dis donc
si ça te dis, je peux te prendre sous mon "aile"
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
15 sept. 2023, 19:59
Hello, et ha bah ça oui mdrr, au moin il marque les esprits mdrr. Et oui je veux bien, merci énormément
15 sept. 2023, 20:19
Ca marche, un hibou de bienvenue avec pleins d'infos vole vers toi !!
Il me reste 1 placeJ'annonce officiellement que Max Marques Loureiro devient une écuyère.
15 sept. 2023, 21:42
Bonsoir,
J'annonce que :
Il me reste 3 places
#457898 · 4ème année RP
J'annonce que :
Élisabeth Willis devient une Grande Libellule !
@Élisabeth Willis, bonne continuation ! 
Il me reste 3 places
#457898 · 4ème année RP
16 sept. 2023, 20:44
17 sept. 2023, 00:57
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une personne qui accepterait de m'avoir en tant que filleul le temps que Brynn fasse ses premiers pas (enfin ses premiers sorts, parce qu'il se débrouille plutôt bien pour marcher sans aide). Promis je n'enverrai pas trois rouleaux de parchemins remplis de questions chaque jour.
Merci d'avance à qui se proposera !
Je suis à la recherche d'une personne qui accepterait de m'avoir en tant que filleul le temps que Brynn fasse ses premiers pas (enfin ses premiers sorts, parce qu'il se débrouille plutôt bien pour marcher sans aide). Promis je n'enverrai pas trois rouleaux de parchemins remplis de questions chaque jour.
17 sept. 2023, 08:44
Salut @Brynn Wathen !Brynn Wathen a écrit : 17 sept. 2023, 00:57 Bonjour !
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
17 sept. 2023, 09:40
17 sept. 2023, 09:50
Super !
J'annonce alors avec joie que :
J'annonce alors avec joie que :
@Brynn Wathen, un hibou arrive bientôt !Brynn Wathen devient un petit hippogriffe curieux
Il me reste 2 places